Des blattes dans mon petit chez moi :(
Résolu3 réponses
Le nom du proprio doit apparaitre sur le bail.
Pour ce qui est des blattes qui ont endommagé vos electromenagers c'est bizare.
Pas de recette miracle a titre privé, juste un traitement chez tout le monde en meme temps et dans les communs aussi sinon ca ne sert a rien.
C'est pas vos blattes ? elles ne sont a personne donc a tout le monde, elles se reproduisent et vont partout.
Un locataire peut les amenner dans un carton et si elles se plaisent elles s'installent.
4 mois ca sufisent pour qu'elles prennent racine.
Ne chercher pas qui est responsable, voyez vos voisins et faites une petition pour commencer a envoyer en RAR en meme temps que votre loyer.
Garder une photocopie du double de la petition.
Pour ce qui est des blattes qui ont endommagé vos electromenagers c'est bizare.
Pas de recette miracle a titre privé, juste un traitement chez tout le monde en meme temps et dans les communs aussi sinon ca ne sert a rien.
C'est pas vos blattes ? elles ne sont a personne donc a tout le monde, elles se reproduisent et vont partout.
Un locataire peut les amenner dans un carton et si elles se plaisent elles s'installent.
4 mois ca sufisent pour qu'elles prennent racine.
Ne chercher pas qui est responsable, voyez vos voisins et faites une petition pour commencer a envoyer en RAR en meme temps que votre loyer.
Garder une photocopie du double de la petition.
24 nov. 2011 à 05:56
oui la pétition je l'ai déjà faite tout le monde a signé :. . oui mais qui va payer la désinfection des partis privatifs ?? nous évidement et c'est pas donner en plus ... oui les blattes peux endommager l'electro ménager source de chaleur pour elle et lieu de résidence aussi ^^ malgré la pétition et les nombreux appels personne ne semble vouloir bouger .. sur le bail j'ai en effet le nom de proprio mais pas son adresse et on ne veux pas me le donner . 4 mois oui en effet c'est suffisant pour qu'elle s'installent bien confortablement elle sont la belle vie le club med à la blattes :(
24 nov. 2011 à 09:33
28 mars 2012 à 14:37