Blattes j'en peux plus !!!!

petitefeé - 10 nov. 2011 à 19:33
 petitefeé - 10 nov. 2011 à 21:22
Bonjour,

je suis locataire avec mon petit bout d'un appartement depuis 2 ans , et voila que à présent j'ai des blattes qui nous envahissent depuis 2 mois .
j'ai pris des précaution : j'ai rangé ma nourriture dans des boites hermétiques je passe l'aspirateur après chaque repas , je nettoie ma vaisselle aussitôt mangé ect ... j'ai vidé le bac d'eau du réfrigérateur qui se trouve derrière ou j'ai trouvé 3 énormes blattes que j'ai tué de suite .
Mais ou sortent 'elles ?? et pourquoi elle vienne un an après ?? j'utilise des piégés mais bon ...;

ma voisine à n'a aussi et d'autres locataires également .

je suppose qu'ils faut traiter les parties communes non ?? mais cela reste à la charge de qui ????

car mon agence ne bouge pas un pouce malgré les nombreux coups de fils qu'elle reçoit !!!!!

je n'ai pas les moyen de déménager hélas ( même si je le souhaiterais vivement !!! )

si quelqu'un à la gentillesse de m'éclairer le plus clairement possible merci :)

parce que une blatte dans son café le matin c'est pas terrible !!!!!

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
10 nov. 2011 à 20:19
Bonjour

car mon agence ne bouge pas un pouce malgré les nombreux coups de fils qu'elle reçoit !!!!!
Faire un courrier en RAR à l'agence, en notifiant une "copie" aux services d'hygiène de la commune.
Copie du courrier en RAR aussi aux propriétaires, en lui notifiant que l'agence fait "la sourde oreille".

ma voisine à n'a aussi et d'autres locataires également .
je suppose qu'ils faut traiter les parties communes non ?? mais cela reste à la charge de qui ????


Que les voisins fassent pareils. ==> Service d'hygiène.

@+
1
ok merci beaucoup mais j'ai peur qu'ils me fasse payer la désinfection de l'immeuble .. étant au rsa :( j'éspere que mon agence se bougera merci encore
0