Caution à récupérer
Lili
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
J'ai loué un appartement pour un an, sans faire un état des lieux, à des copains. Je suis partie au bout de 11 mois, en les ayant prévenus 1 mois avant, sans lettre recommandée. J'ai quand même une lettre signée des propriétaires comme quoi j'ai rendu les clés à telle date.
Cela fait 4 mois et demi, et ils ne veulent pas me rendre la caution de 350€.
Prétexte :
-Je n'ai pas signalé mon départ légalement
-109 € de tapisserie changée (ticket de caisse joint) Je l’avais à peine rayée à un endroit.
Suis-je dans mes droits pour réclamer cette caution avec la loi ? Est-ce que le tribunal occasionne des frais ?
Merci de m’aider (Je suis étudiante, et je découvre les mauvais cotés de la vie…).
Lili
J'ai loué un appartement pour un an, sans faire un état des lieux, à des copains. Je suis partie au bout de 11 mois, en les ayant prévenus 1 mois avant, sans lettre recommandée. J'ai quand même une lettre signée des propriétaires comme quoi j'ai rendu les clés à telle date.
Cela fait 4 mois et demi, et ils ne veulent pas me rendre la caution de 350€.
Prétexte :
-Je n'ai pas signalé mon départ légalement
-109 € de tapisserie changée (ticket de caisse joint) Je l’avais à peine rayée à un endroit.
Suis-je dans mes droits pour réclamer cette caution avec la loi ? Est-ce que le tribunal occasionne des frais ?
Merci de m’aider (Je suis étudiante, et je découvre les mauvais cotés de la vie…).
Lili
A voir également:
- Caution à récupérer
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses