Bonjour,
quand g rencontré mon ex j'avais déja un enfant (sans papa..) j'étais jeune et quand il ma proposé de le reconnaitre après plus d'une année de vie commune j'ai accepter. (mon enfant porte donc son nom en deuxième) puis nous avons eu ensemble un autre enfant qui d'un commun accord porte le meme nom (le mien et celui de son père) pour raison d'avantage financier il n'a jamais voulu se déclarer en concubinage aux yeux de la loi j'ai tjr vécue seule avec mes enfants mais ds la réalité nous avons vécu ensemble a peu près 5 ans et sommes séparé depuis le meme nombre d'années.
années pdt lesquelles il n'a jamais participé financièrement a leur éducation en plus de m'avoir laissé bcp de dettes a réglé (je n'ai aucun recours car tout était a mon nom biensure..) il ne les a jamais pris régulièrement (par période selon l'humeur de monsieur et le bon vouloir de sa nouvelle amie) par contre il les a tjr gaté quand il les prenait je ne pouvais rien demander car il était au RMI officiellement seulement derrière il faisait du trafic et dc de grosses rentrée d'argent! moi je bossais ds un resto avec des horaires complètement décalés je jonglais entre l'école la nounou le taff et les factures je ne voyais presque plus mes enfants ca a été une dure période pour eux
un jour mon grand m'a dit qu'il en avait assez de ne pas me voir d'etre sans arrèt en nourrice c'est quand je lui est expliqué que je travaillais pour gagné de l'argent payer les factures les loisirs etc...qu'il m'a répondu: ben papa lui il travail pas et il a des grosses liasses de billets dans sa boite a chaussure!! il m'a meme montrer son pistolet mais il m'a expliqué que c'était dangereux!! (quand meme!!) a partir de la ca a été de mal en pire... il venait de rencontrer sa nouvelle amie (chez moi c'était notre nounou!!!)qui n'avait que 17 ans lui en avait 29.. alors je ne c'est pas si c'est une crise d'adolescence ou quoi mais la les délires on commencé... habillé comme une racaille il se rendait de plus en plus souvent sur paris ds le 93.. pour son biz et changeait sans arrèt de voiture puis paris est venu a lui défilé de délinquants et de lolitas de banlieu vous voyez le tableau...
le problème est que tout ca se passait devant les enfants et c'est surtout le grand qui était assez grand pour comprendre et pire pour s'identifir a eux!! son "père" lui achetait des jeux vidéo très violents (style GTA pr les connaisseurs) et lui faisait écouter du rap du meme genre (sinik bouba etc...) pour couronné le tout il a commencer a raconter des horreurs sur moi que je n'était (excusez l'expression) qu'une pute et que je prèfèrais trainer les bistros que m'occuper d'eux(car il leur disait que je ne travaillais pas!! le comble)
nous étions passé en jugement avant tout ca et il avait seulement demander un we sur 2 etc... ce qui me convenais quand les problèmes on commencés je les menacé de lui envoyer la police (après ce qu'il avait montré a mon fils!!) j'étais très en colère bien que jusque la nous arrivions a garder une relation plutot amicale, mais évidament il m'a répondu que plus rien ne trainerait chez lui pour son mode de vie que je pourais rien prouver et je le savais mais je voulais le faire réagir.. il regardait scare face en boucle et se prenait pour un dur et tout ca avait une très mauvaise influance surtout sur mon fils (le grd) il devenais de plus en plus dur avec moi insolant violant avec les plus faibles et dissipé a l'école...
bref il a fini par concrétiser sa relation avec son amie avec qui il a eu un enfant, a la naissance duquel il n'a plus daigné doner signe de vie pdt plus de six mois!! il a furtivement réaparu fin juin pour m'imposer des dattes de vacances ce que j'ai refusé d'une parceque c'est pas la fète!! de deux parceque de mon coté le planning des vacances était déja planifié depuis longtemps je lui ai quand meme proposer d'autres dates mais ce n'était pas possible car il venait de signer le 1er CDI de sa vie (il est jamais trop tard pr bien faire) de la il a raconter a qui voulait l'entendre que je l'empèchait de voir les enfants!! j'ai redéposer une requète au tribunal
afin de modifier les thermes du jugement étant donné que nos situations avaient changer et qu'il ne c'était jamais tenu a des visites régulières..
de plus dernière paranthèze il ne donne encore plus signe de vie et les rares fois ou il voit les enfants (chez sa mère car mon ancienne belle mère les prends dès qu'elle le peut. elle....) il leur raconte qu'il va demander au juge la garde excusive!!!!!!!!!
j'ai moi aussi refais ma vie je suis mariée et nous venont d'avoir un très joli bb! mon mari a un enfant que nous avons en garde altèrnée ca ns fait donc 4 enfants a ns 2 mon ancien conjoint lui n'a qu'un autre enfant et vie en couple environ a 150 km de chez nous
__ce que je voudrais savoir c'est si il est encore possible de faire en sorte qu'il perde complètement ses droits sur mon enfant car il a plus qu'une mauvaise influence sur lui et peu meme parfois etre violant (claque et coup de pied au cul..pas régulier mais déja trop) par une annulation de reconnaissance ou autre? (mon enfant bien qu'il l'ai tjr appelé papa connait la vérité et je n'ai pas l'intention de l'empécher de le voir) et si il peut gagner la garde excLusive de notre enfant ou des 2??
Merci a vous tous qui avez pris le temps de lire mon histoire j'ai pourtant essayé d'abréger!!