Separation unoin libre et un enfant

celine - 17 oct. 2008 à 10:59
 celine - 17 oct. 2008 à 13:40
Bonjour,
voila ce qui se passe, ma soeur vivait en union libre avec le pere de son enfant , ce dernier la laissé tomber et ils avaient convenue orralement de comme un accord d une garde partagé.Par la suite il a fait une demande de mutation a son travail pour partir sur toulouse à 104 km du domicile de la mere laissant l enfant a cette derniere toujour de comme un accord, depuis 8 mois qu il est parti il a versé 150euro pour le premier mois et plus rien , ma soeur lui laisse l enfant un week end sur deux et la moitié des vacances scolaire. Se trouvant dans une situation financiaire difficile elle a fait une demande au juge des affaire fammiliale ce dernier lui a transmis un dessier a compléter or le pere ne veut pas lui fournir les documents qui lui sont demandé.Quel solution pour elle, aurras t elle droit a une pension , obtiendra t elle la garde de son fils tout en laissant le pere le voir un week end sur deux, et la moitier des vacances scolaire.
MERCI
A voir également:

1 réponse

Quel renvoi le dossier dans l'etat, s'il ne fourni pas de justificatif, le juge lui demandera de payer la pension maximum.... c'est arrivé à ma meilleure amie... pour ce qui est de la garde je ne sais pas ...

Mais s'il ne paye pas elle peut porter plainte pour abandon d'enfant, non paiement de pension alimentaire...
0
Merci pour votre reponse me voila un peu plus rassuré je vais la tenir au courrant
0