1%patronal
Brigitte83
-
Mric11235813 Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mric11235813 Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j' ai obtenu mon appartement parle 1%patronal je serai bientôt à la retraire et souhaiterai me rapprocher de mes enfants qui ne sont pas dans le même département et il possible de bénéficier du même avantage . Merci
A voir également:
- 1 pourcent patronal combien de temps pour un logement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Combien de pourcent du brut au net - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonjour,
Il me semble que non car il ne faut pas avoir été déjà propriétaire.
Il me semble que non car il ne faut pas avoir été déjà propriétaire.
Brigitte83
je ne suis pas propriétaire mais locataire
Bonjour,
Voyez avec votre entreprise, qui doivent pouvoir vous mettre en relation avec l'organisme action logement (le nouveau nom du 1% logement) auquel ils souscrivent.
Les conditions : (source : https://www.actionlogement.fr/l-offre-de-logement-social-0
"Je suis salarié d’une entreprise du secteur privé d’au moins 10 salariés
Le logement constitue ma résidence principale
Ma demande a été validée par mon employeur"
Le soucis, si j'ai bien compris votre problématique, c'est que vous voulez changer de logement après votre départ en retraite, je doute que votre entreprise finance pour cela...
"Il me semble que non car il ne faut pas avoir été déjà propriétaire." heu NON
Voyez avec votre entreprise, qui doivent pouvoir vous mettre en relation avec l'organisme action logement (le nouveau nom du 1% logement) auquel ils souscrivent.
Les conditions : (source : https://www.actionlogement.fr/l-offre-de-logement-social-0
"Je suis salarié d’une entreprise du secteur privé d’au moins 10 salariés
Le logement constitue ma résidence principale
Ma demande a été validée par mon employeur"
Le soucis, si j'ai bien compris votre problématique, c'est que vous voulez changer de logement après votre départ en retraite, je doute que votre entreprise finance pour cela...
"Il me semble que non car il ne faut pas avoir été déjà propriétaire." heu NON