Surendettement?? ou une autre solution??

oborddugouffre - 10 oct. 2008 à 14:56
 mumu - 11 oct. 2008 à 22:43
Bonjour,

Je vous expose mon soucis et j'aimerais etre aiguillé quand a la demarche à suivre, j'ai vu une Assistante Sociale, qui me dis ne peut rien faire pour moi...
J'ai 27 ans, mon époux aussi et nous avons 2 enfants de moins de 3 ans.

Nous devons 500€ de decouvert a une banque, et un libre court de 1000e a cette même banque.
Nous sommes à decouvert de 600€ dans notre banque actuelle, car mon époux n'a pas reçu de paie ce mois ci car il est au chomage, carrence oblige...
nous avons touché ce mois ci seulement mon congé parental.650€
Nous essayons de trouver des solutions depuis deux ans mais on y arrive pas, nous avons un credit de 13500€ dans notre banque actuelle.

en gros pour qu'on s'en sorte il ne nous faudrait pas de loyer! (700€ actuellement et 100€ d' APL )

bref plus le temp passe plus nous nous endettons
nous devons aussi 400€ a mon frère qui nous a dépanner.
je vend ce ke je peux sur le net, mais franchement j'arrive a saturation! j'ai besoin je vous en prie d'avoir une idée sur la demarche qui conviendrait le mieux a notre situation.Merci
Je sais ke si on en ai là c'est de notre faute car nous avons fait de mauvais calculs certainement, et pourtant nous ne nous accordonc aucun luxe!
nous nous habillons en depot vente, nous nourrissons dans des discount et le strict minimum budget course aux alentours de 300€/mois avec couches etc
intenet bah c'est plus un luxe et sans bah je deviendrais bien folle enfermé dans mon 3 piece avec mes petits.!!!
le telephone portable bah c'est bien pratik aussi kan même!et ça sert ! on est a l'abri de rien!
apres voilà reste un credit a 250€/mois et les depense liés au charges eau elec gaz etc

Merci de m'aider a trouver des reponses

1 réponse

et bien ecouter moi j ai contacte cette association par internet et ils ne m ont meme pas repondu je trouve que meme si ils ne peuvent rien faire pour nous je trouve que nous repondre c est la moindre des choses car on espere toujours une bonne nouvelle dans ces situations.
0