Dossier surendettement irrecevable

legroslapin78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 9 oct. 2008 à 01:03
 lilou123456 - 13 mai 2009 à 11:18
Bonjour, j'avais déposé un dossier à la commission de surendettement des particuliers où il avait été déclaré recevable. Suite à un recours réclamé par un des créanciers, il a fallu que je passe en audience auprès du juge de l'exécution. Ce dernier a déclaré mon cas irrecevable... Je n'ai pas de possibilité d'appel, sauf en cassation au prix d'une procédure incertaine et longue. J'ai appelé la banque de France qui m'a fait savoir son impuissance face à ce genre de situation. Je ne sais plus quoi faire, j'ai tenté la négociation avec mes créanciers en vain, je suis fiché FICP... Je suis en train de monter un autre dossier mais la recevabilité de celui ci me parait plus qu'improbable. Que puis je faire?? Est il vrai que même en versant un minimum aux créanciers, ils ne déclenchent pas de procédure?? Tout vos conseils seront les bienvenus, merci d'avance....

5 réponses

BONJOUR VOUS NE DITES PAS POURQUOI VOTRE DOSSIER IRRECEVABLE PAR LE JUGE SANS ETRE INDISCRETE COMBIEN DEVEZ VOUS
21