A voir également:
- Les agences
- Ne pas payer les frais d'agence location - Guide
- Pourquoi les agences immobilières demandent un rib - Forum Louer un logement
- Peut-on mettre une maison en vente dans plusieurs agences à des prix différents ✓ - Forum Immobilier
- Refus de payer les frais d'agence immobilière - Forum acheter une maison
- Conflit entre deux agences immobilières - Forum Immobilier
4 réponses
Oui, très bien, franchement, quand c'est bien faut le dire. merci pour cet altruisme. Bonne soirée -
faudrait-il que les observations soient objectives , et quand je lis la majorité des post ici j'ai de gros doutes ...
... et le jour ou toi roland tu feras une "grosse cagade" dans un dossier je te souhaite bcp de courages pour supporter les flots de critiques sur internet , et ne vient pas mre dire que ça te rendra meilleur, comme les copains , les conneries font paries de notre métier , vendeurs et acquéreurs doivent l'accepter ce genre de site c'est de la poudre de perlinpinpin , je te souhaite qu'il te " pète a la tronche " salutations
Bonjour,
Tout d'abord je ne suis pas un doux rêveur, une erreur peut arriver. Si on la reconnait, le client peut le comprendre. D'autre part, s'il y avait un préjudice financier pour un client, ma RCP l'indemniserait. Je fais ce métier depuis 1989 et ce n'est jamais arrivé. Ce site a pour objectif de valoriser les agents qui jouent la transparence car effectivement il est impossible de satisfaire 100% des gens qui nous contactent, l'offre et la demande ne se rejoignent pas souvent. Par contre ça n'empêche pas de bien les recevoir et bien les conseiller et c'est valable pour tous les métiers touchant à la preestation de services.
Tout d'abord je ne suis pas un doux rêveur, une erreur peut arriver. Si on la reconnait, le client peut le comprendre. D'autre part, s'il y avait un préjudice financier pour un client, ma RCP l'indemniserait. Je fais ce métier depuis 1989 et ce n'est jamais arrivé. Ce site a pour objectif de valoriser les agents qui jouent la transparence car effectivement il est impossible de satisfaire 100% des gens qui nous contactent, l'offre et la demande ne se rejoignent pas souvent. Par contre ça n'empêche pas de bien les recevoir et bien les conseiller et c'est valable pour tous les métiers touchant à la preestation de services.
bjr, sur ce que tu dis tout le monde est d'accord , c'est le meme discourt dans les autres corporations , boulanger , notaire , plombier ... on veut tous éliminer les brebis galeuses , le problème c'est qu'a un moment on est tous des brebis galeuses aux yeux des clients n'ayant pas la meme appreciation du dossier que toi , et les sites internet échappent a tous controles , je dis bien tous controles donc portes ouvertes en permanence .
tu dis " , s'il y avait un préjudice financier pour un client, ma RCP l'indemniserait " on ne parle pas de cela meme l'agent immo vereux peut le faire , on parle de " délation" sur internet sans controle , salutations pro .
tu dis " , s'il y avait un préjudice financier pour un client, ma RCP l'indemniserait " on ne parle pas de cela meme l'agent immo vereux peut le faire , on parle de " délation" sur internet sans controle , salutations pro .
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 591
7 oct. 2008 à 19:21
7 oct. 2008 à 19:21
Démarche intéressante !