Reclamation de travaux

cathy66 - 7 oct. 2008 à 18:13
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 7 oct. 2008 à 19:23
Bonjour,

j'ai quitté mon ancien logement depuis 6 mois!

étant donné que je n'avais pas payé mon dernier mois de loyer et que je devais un complement d'eau a mon proprietaire, j'avais fait le calcul et nous ne devions plus rien et lui non plus ( tout est passé sur la quaution!)

hors je viens de recevoir un courrier 6 mois aprés avec un devis me reclament 1050 euros de travaux de peintures!

j'aimerais savoir si c'est legal? si ils ont les droit de me reclamer 6 mois aprés, sachant que le logement est loué depuis?
je vous remercie, j'espere avoir été claire dans mon explication

a bientot

2 réponses

jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 688
7 oct. 2008 à 18:23
Avez vous fait un état des lieux à la sortie de l'appartement??
0
oui nous avons fait un etat des lieux et rien n'a été reclamé a ce moment
de plus sur cet etat des lieux il est mentionné que deux murs sont abimes, (nous avions remis en peinture mais de traces etait revenus )
et ils nous recalme ds le devis la mise en peinture de ces murs et des murs de chambre alors qu'il étaient en bon etat!
nous avons egalement un gros doute sur le serieu de l'agence qui s'occupe de cela!
je vous remercie
a bientot
0
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 688
7 oct. 2008 à 19:23
y a t'il des divergences entre les états des lieux d'entrée et de sortie?
Autre que de la vétusté normale?
Pour "il est mentionné que deux murs sont abimes" il est logique que le propriétaire fasse refaire les deux murs. Si ces murs sont dans deux pièces différentes il est logique de faire les deux pièces en totalité.
-1