Charges locatives

fat - 5 oct. 2008 à 21:15
 Paulin - 6 oct. 2008 à 03:18
Bonjour,

j occupe actuellement un appartement depuis 3 ans et mon chauffage (collectif) ne fonctionne pas et mon eau chaude varie sans cesse. j' ai plusieurs fois demandé au propriétaire de faire le necessaire mais malgré l'intervention d'un technicien au niveau de la chaudiere, ca ne fonctionne pas chez moi. je n'ai malheuresement jamais fait de reclamation ecrite et je voudrai savoir si je pouvais contesté mes charges de chauffage (mes factures EDF peuvent attester de la mise en place d' un chauffage electrique, elles passent de 30€ / mois a 100€ par mois)

1 réponse

bonjour : déjà, faites une LR AVEC AR, signalant qu'après la venue du technicien, il n'y a aucune amélioration et que vous êtes obligé de vous chauffer avec un radiateur d'appoint et que cela n'est pas normal. Et demandez au propriétaire de venir constater et de faire réparer sans délai, car le froid est là. Vous pouvez lui faire part de l'augmentation de votre conso EDF due à ce chauffage d'appoint que vous avez été obligé de faire fonctionner.

Si rien ne bouge allez à l'ADIL, c'est gratuit.
0