Récupération caution
PEPETTE
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je quitte mon appartement le 30 octobre et le préavis se termine le 31 decembre.
Avec l'accord de la propriétaire, je lui cherche de nouveaux locataires.
Je lui en ai trouvé pour le 1er novembre et je n'ai pas osé lui poser la question à savoir si je récupère mes deux mois de caution.
La propriétaire a en effet offert aux nouveaux locataires un mois de gratuité pour peintures à refaire.
Merci de vos répoinses.
Je quitte mon appartement le 30 octobre et le préavis se termine le 31 decembre.
Avec l'accord de la propriétaire, je lui cherche de nouveaux locataires.
Je lui en ai trouvé pour le 1er novembre et je n'ai pas osé lui poser la question à savoir si je récupère mes deux mois de caution.
La propriétaire a en effet offert aux nouveaux locataires un mois de gratuité pour peintures à refaire.
Merci de vos répoinses.
une petite précision, je suis le bailleur et je pratique de la sorte avec mes locataires.
J'ai passé un message ce matin concernant l'indice de révision des loyers a 7 h 12 et comme vous êtes bailleur j'aimerais une réponse de votre part ainsi que sur cette augmentation soudaine de charges......
L'affaire n'est pas encore finie.......
Merci de votre aide.
PEPETTE