QUI PAYE POUR REMPLACER LANTENNE DU TOIT

AMANDINE - 4 oct. 2008 à 15:12
 jojo64 - 4 oct. 2008 à 16:26
Bonjour,

J'ai deux probleme depuis que je loue ma maison (je passe par une agence). Il y a eu un orage et je n'ai plus de télévision depuis 3 semaines, nous avons verifiés les installations interieurs, elles fonctionnent tres bien, par contre nous avons fit intervenir une entreprise pour un diagnostique, cela vient de l'installation exterieur qui à griller durant l'orage, qui doit régler la facture pour le changement de matériel? (antenne et amplificateur), qui doit régler la note pour le diagnostique? mon agence me dit que le proprio refuse de payer mais pour moi cela n'est pas de l'entretien et bien un remplacement et par consequent à la charge du proprio.

Seconde question, mon ami a installé un lave vaisselle et il se prennait des coup de jus, il est plombier et a donc vu qu'au niveau electrique , rien n'etait relié à la terre. est-ce legal? la maison ne devrait-elle pas etre au normes? si vous lesconnaissez merci de me les definir.

vous en remerciant par avance

1 réponse

bjr , le propriétaire n'est pas responsable des intempéries ! c'est du ressort de votre assurance RC et dommange électrique .
0