Indémnitées journalières
roxysueh
-
4 oct. 2008 à 10:54
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 5 oct. 2008 à 09:27
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 5 oct. 2008 à 09:27
A voir également:
- Indémnitées journalières
- Fin de droit indemnités journalières - Guide
- Indemnites journalieres apres 6 mois d'arret de travail forum - Forum sécurité sociale
- Indemnités journalières en ald et aah - Forum AAH / Handicap
- Pourquoi mon employeur me demande mes indemnités journalières - Forum salariés
- Problème paiement msa indemnités journalières ✓ - Forum salariés
3 réponses
Solution 1 : va chez ton employeur et reste planté jusqu'a ce qu'il te donne le document remplit que tu portera toi-meme a la CQ
solution 2 : rempli le toi-même et renvoi le toi-même en expliquant sur une lettre separée que ton employeur refuse de l'envoyer. La CQ dans ce cas precis indemnise . il faut juste que tu prouve que tu est salarié ( bulletin de salaire etc..)
Par experience la solution n°1 est efficace.
Pour les aggios....... je penses que ca va etre dur !
Bon courage
Nil
solution 2 : rempli le toi-même et renvoi le toi-même en expliquant sur une lettre separée que ton employeur refuse de l'envoyer. La CQ dans ce cas precis indemnise . il faut juste que tu prouve que tu est salarié ( bulletin de salaire etc..)
Par experience la solution n°1 est efficace.
Pour les aggios....... je penses que ca va etre dur !
Bon courage
Nil
STEMILION
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
9
4 oct. 2008 à 19:04
4 oct. 2008 à 19:04
Bonjour,
Bien sur que tu peux justifier de tes revenus auprès de la sécu pour te faire payer tes indemnités journalières mais en plus je te conseille de te rapprocher de l'inspection du travail pour signaler les agissements de ton patron !
Bon rétablissement à toi
Bien sur que tu peux justifier de tes revenus auprès de la sécu pour te faire payer tes indemnités journalières mais en plus je te conseille de te rapprocher de l'inspection du travail pour signaler les agissements de ton patron !
Bon rétablissement à toi
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
141
5 oct. 2008 à 09:27
5 oct. 2008 à 09:27
bonjour,
tu vas à la sécu avec tes 3 derniers bulletins de salaire et attestation sur l'honneur, normalement (cela dépend des caisses) il te paieront. Ma fille a eu le même problème que toi, elle a été réglée desuite. Ils te réclameront quand même l'attestation de l'employeur pour la suite.
Ma fille avait menacé son patron d'aller voir l'inspecteur du travail, elle a eu son attestation peu de temps après
tu vas à la sécu avec tes 3 derniers bulletins de salaire et attestation sur l'honneur, normalement (cela dépend des caisses) il te paieront. Ma fille a eu le même problème que toi, elle a été réglée desuite. Ils te réclameront quand même l'attestation de l'employeur pour la suite.
Ma fille avait menacé son patron d'aller voir l'inspecteur du travail, elle a eu son attestation peu de temps après