Devant la porte???

lowan - 2 oct. 2008 à 13:18
 lowan - 3 oct. 2008 à 09:57
Bonjour,
alors voila j'ai un souci j'etait en congé parental et j'ai donc repris mon travail
sur mon contrat je commence a 9h00
et le salon comme il a ete racheter a changer c'est horaire il commence a 10h00
moi je n'ai reçu aucun avenant de la part de ce nouveau patron
donc j'ai bien commençé a 9h00 mais personne dans le salon pour m'acceuillir
je suis resté dehors de 9h00 a 10 h00 toute seule
que dois je faire car cela lui est egale...

6 réponses

tu as attendu jusqu'a l'ouverture?afin de montre ta presence?
je pense que ton employeur n'est pas trés clair avec toi fais attetntion
je te conseille d'en parler à l'inspection du travail?
tu sais le conventionne sont tellement tordu mais de toute facon ton employeur aurais du te prévenir.
0
il m'a prevenu que oralement mais pas m'a pas donner d'avenant donc quand j'ai telephoner a info travail il m'ont dit que je devait faire ce qui est indiquer sur mon contrat travail et ne rien changer je sais qui l'ai pas dans sont droit mais que dit je faire vraiment lui envoyer une lettre ou autre???
cette apres midi je telephone a l'inspection du travaille de toutes façon
merci a toi de m'avoir repondu pupuce
0
j'avais oublier de preciser oui j'ai attendu jusqu'a l'ouvertutre et fait ma journée normal
mais rin pas de nouvelle ???
0
bonjour
alors personne pour me repondre ???
j'ai vraiment pas de chance j'en peut plus hier j'ai voulu appeller l'inspection c'etait fermer
je vais ressayer aujourd'hui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
3 oct. 2008 à 09:49
Juste une petite question
Puisque vous deviez reprendre votre emploi après votre congé maternité, pourquoi ne pas avoir téléphoner au salon pour confirmer votre reprise ? Vous auriez été informée des nouveaux horaires.
0
j'ai deja revu le patron du salon et lui m'a dit de reprendre comme mon contrat et qui m'enverrai un avenant et j'ai toujours rien reçu
0