DROIT JOUR DE REPOS PAR SEMAINE

kbraud Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 13:20
jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 2 oct. 2008 à 14:03
Bonjour,

JE TRAVAIL DANS UN SUPERMARCHE EN CDI DE 30HEURES CE SUPERMARCHE N'EST PAS OUVERT LE DIMANCHE DEPUIS PEU MAIS CA FAIT 2 SEMAINE QUE JE N'AI PAS DE JOUR COMPLET DE REPOS JAI QUE DES MATINEE OU DES APRES MIDI JAI DEMANDER A MA RESPONSABLE CAISSE SI CETAIT NORMAL ELLE MAS REPONDU QUE CETAIT NORMAL ET QUE MON JOUR DE REPOS ETAIT LE DIMANCHE MAIS CES NORMAL VU KE LE MAGASIN EST FERME ET SURTOUT JE SUIS LA SEULE A NE PAS AVOIR DE JOUR DE REPOS COMPLET DEPUIS PLUSIEURS SEMAINE TOUTE MES COLLEGUE ON LEUR JOUR DE REPOS DANS LA SEMAINE

MON EMPLOYEUR EN A T'IL LE DROIT ???

1 réponse

jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 134
2 oct. 2008 à 14:03
regarde ce ke di la convention de ton travail sur les jour de repos tu la le droit de le consulter mé surton lieu de travail par contre tu a le droit de demander une photocopie de ta convantion pour chez toi lae classeur de la convantion é a la disposition de tou enployé sur son lieu de travail
1