A voir également:
- Rtt et congé maternité syntec
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Convention collective syntec pdf - Guide
- Grille salaire syntec 2024 - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
9 déc. 2008 à 20:52
Non, je n'ai toujours pas eu de réponse...d'ailleurs j'ai encore relancé hier la DRH, la personne qui devait me répondre a changé de poste, donc c'est une autre personne qui doit maintenant me répondre...donc toujours aucune rien alors que la fin de l'année arrive à grands pas...
Il serait logique qu'ils nous les paient mais bon, y'a rien d'écrit dessus...
A bientôt
10 déc. 2008 à 14:00
Je vens d'avoir une réponse de ma société et les RTT salariés (ceux que je peux utiliser omme je veux...) sont perdus, ni reportés, ni payés...super !!!!... par contre les RTT employeurs (que ma société peut utiliser comme ils veulent...pour un pont, un lundi de l'ascenssion par exmple....ou en cas d'inter contrat que je fais chez moi....) sont reportés sur 2009...
Donc sur mes 3,5 j de RTT, il y a 2j de RTT salariés pardus, et 1,5 j de RTT emplyeur que je pourrais prendre suite à mon congés maternité (ou après si j le souhaite....)
J'espère vous avoir aider un peu mais en effet ce n'est pas normal que nos RTT perso soient perdus !!!!!
A bientôt
10 déc. 2008 à 15:29
Merci de votre réponse. De mon côté, il n'y a pas de distinction entre RTT persos et RTT employeurs, je vais donc tous les perdre (3,67 jours en tout). Apparemment on ne peut pas y faire grand chose.
Bonne fin de grossesse.