Appartement neuf loué sans électricité
Diana80
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zabou -
zabou -
Bonjour,
Nous avons loué un appartement neuf venant d'être livré à la fin du mois d'août mais il n'y avait pas d'électricité et le propriétaire nous a dit de nous en occuper je pensais que cela allait être immédiat, or nous n'avons eu l'électricité qu'une semaine plus tard et avons du payer 1 semaine de loyer et de charges pour rien.
J'aimerais savoir si j'ai des recours et si oui lesquels ?
En outre, nous avons du payer les frais d'installation EDF et de mise en service de la ligne alors que c'est au propriétaire de les payer !!
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter
Nous avons loué un appartement neuf venant d'être livré à la fin du mois d'août mais il n'y avait pas d'électricité et le propriétaire nous a dit de nous en occuper je pensais que cela allait être immédiat, or nous n'avons eu l'électricité qu'une semaine plus tard et avons du payer 1 semaine de loyer et de charges pour rien.
J'aimerais savoir si j'ai des recours et si oui lesquels ?
En outre, nous avons du payer les frais d'installation EDF et de mise en service de la ligne alors que c'est au propriétaire de les payer !!
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Appartement neuf loué sans électricité
- Fissure appartement neuf - Forum Habitation
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement