Comment faire quand on ne peut pas payer!!!

lili4910 - 1 oct. 2008 à 12:57
 cerise438 - 22 janv. 2009 à 09:55
Bonjour,

A la fin de mes études j'ai décidé de tous arrêté de prendre mon appartement avec mon copain et de trouver du travail ce que j'ai.aujourd'hui on c'est séparer j'ai quitté l'appart et je doit 3 mois de préavis donc 1 200 €. Cependant j'ai repris mes études et je ne peut pas payer cette somme.Bien sur je ne c'est pas comment faire je suis perdu. Si qu'elle qu'un a une solution je suis ouverte à toute proposition.

MERCI d'avance.

5 réponses

darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
1 oct. 2008 à 13:45
Si tu avais un garant, c'est me moment de te tourner vers lui, en lui proposant un échéancier pour le rembourser.
Quoi qu'il en soit, il va falloir continuer un travail à côté des études pour rembourser.
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
1 oct. 2008 à 13:47
Juste un petit conseil éviter de dire que vous êtes , je vous cite "ouverte à toute proposition" ;)
1
Bonjour,
Tu passais par une agence ou c'étais directement avec un particulier?
0
C'est un particulier.
0
Bonjour,

Pourriez vous être plus clair, vous avez quittée l'appart sans faire de prévis, votre ami vit il encore dedans ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut! ce que tu a a faire c de payé sur plusieur mois je pense qu il accepteront
0