Déclaration de revenus
Raky
-
Qu'est-ce à dire -
Qu'est-ce à dire -
Bonjour,
J'ai été hors de la France pendat les 3/4 de l'Année 2007. J'étais alors étudiante à cette période. et à mon retour en France je n'ai pas travaillé. Je n'ai donc pas rempli de déclaration de revenus pour l'année 2007.
Je me retrouve dans une impasse car la préfecture me demande un avis d'imposition 2007.
Il y a t-il un moyen de de faire une déclaration de revenus 2007 tardive et d'obtenir rapidement un avis d'imosition?
Merci de votre aide
J'ai été hors de la France pendat les 3/4 de l'Année 2007. J'étais alors étudiante à cette période. et à mon retour en France je n'ai pas travaillé. Je n'ai donc pas rempli de déclaration de revenus pour l'année 2007.
Je me retrouve dans une impasse car la préfecture me demande un avis d'imposition 2007.
Il y a t-il un moyen de de faire une déclaration de revenus 2007 tardive et d'obtenir rapidement un avis d'imosition?
Merci de votre aide
A voir également:
- Déclaration de revenus
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide