RECUPERER UN TROP PAYE A EDF

BBYVAL - 29 sept. 2008 à 13:58
 tamboo - 29 sept. 2008 à 16:45
Bonjour,
J'ai quitté un logement le 30/06/08; J'ai fait une fermeture de compteur EDF par téléphone. J'ai reçu la facture de clôture à ma nouvelle adresse avec un montant qui m'est dû de +300€. Or depuis je n'ai jamais reçu le chèque correspondant ni aucun courrier n'en expliquant le motif. J'ai tél au service client plusieurs fois , ils m'ont répondu qu'il faut vérifier de visu le compteur ; or il n'y a pas de nouveaux locataires à ma connaissance, l'agence immobilière ne veut pas se déplacer et moi, j'ai rendu les clés lors de l'état des leiux de départ ! J'ai également envoyer un courrier en accusé de réception au service clients qui l'a bien reçu mais ne daigne pas répondre ! Comment faire pour récupérer mon dû (+ 300 EUROS) et aussi pourquoi ne pas demander des intêrets de retard (il devait me rembourser dans le délai d'un mois c'est noté sur la facture reçue !)

1 réponse

Bonjour,

Je travaille au service Clients d'EDF.
Je vous propose de m'envoyer votre référence client (celle du contrat résilié) à l'adresse tamboorin@gmail.com.
Je regarderai pour vous.

Cordialement
0