Saisie sur salaire

karateka - 29 sept. 2008 à 12:58
 Ulfie - 29 sept. 2008 à 16:01
Bonjour,
je suis en grande difficulté financière mon salaire a été diviser par deux suite a une maladie car avant je bosser en décaler . Bref ma santé va mieux mon employeur ma trouver un petit boulot en administratif.
Le seule soucis est lui par contre est très gênent ce sont mes crédits et oui étant en arrêt maladie pendant prés de 8 mois la secu ne ma payer qu'a 60 pour-cent de mon salaire mes dette se sont empirer mon ce petit désagrément , ma copine ne supporté ma perte de salaire ma donc mis a la porte donc je suis retourner chez mes parents a 34 ans cela fait toujours plaisir.
Il y a 3 jour de cela mon ex laisse dans la boite au lettre mes parent un avis de saisie sur salaire d'un huissier valider par un juge je me renseigne et j'apprend que j'avais été convoquer au tribunal exact .Donc comment faire puisque tous les courriers ont été envoyer a mon ancienne adresse alors que je n y suis plus depuis 6 mois et je ne pouvais être au courant de cette convocation .
Il y a t'il un moyen de faire casser le jugement dans la mesure ou la convocation n'est jamais arrive a la bonne adresse ?
A voir également:

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
29 sept. 2008 à 15:09
Bonjour,

Vous devez vous rendre au tribunal pour obtenir une reponse exacte. Ce sera plus sûr pour vous.

Vous pourrez aussi poser la question de modification de vos salaire et indemnités
1
bonjour,

Vous êtes vous renseignez auprès de votre employeur pour savoir si il ne cotisait pas à une complémentaire qui sert justement à compléter les indemnités versés par la sécu en cas de maladie et donc de ne pas avoir de perte de salaire.
0