A voir également:
- Quel pompe à chaleur
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur dimplex avis ✓ - Forum Consommation
- Panne carte électronique pompe à chaleur ✓ - Forum Consommation
- Pompe a chaleur De Dietrich en panne - Forum Consommation
- Forum panne pompe à chaleur ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bjr je travails dans les pompes à chaleur et je peut vous dire qu'aucune des propositions est adapté à votre situation, pour commencer il faut faire un bilan thermique afin de calculer les déperditions de la maison et ensuite à partir de la on peux calibrer la pompe à chaleur. voila je reste à votre disposition pour de plus amples informations
Bonsoir, je ne connais pas du tout xileco, Airmet semble de bonne qualitée (a voir si ce n'est pas un dérivé d'une fabrication chinoise). Celui qui vous propose Hiseer fait une superbe marge car cette pompe (chinoise) coute rien .
Regardez ici : http://www.ieesolaires.com/boutique/index.php
Je regarde aussi et personnellement je penche pour DIMPLEX.
Bon courage.
Regardez ici : http://www.ieesolaires.com/boutique/index.php
Je regarde aussi et personnellement je penche pour DIMPLEX.
Bon courage.
bonjour,pour répondre à votre question, je travail dans le géni climatique en tant que commercial. Je n'ai jamais entendu parler des 2 premières marques que vous citez, par contre je pense que la 3 e est de meilleure composition.
par contre 24 kw^pour chauffer 140 m2 me parait etre déraisonnable.
je suis d'accord avec stef 67 quand au bilan thermique à éffectuer avant out achat.
si j'ai un conseil à vous donner, continuez à propester, et n'hésitez pas à faire installer une PAC de renommée du style de : daikin, hitachi, mitsubishi ou autre. Attention aux arnaques dans ce dommaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne continuation
par contre 24 kw^pour chauffer 140 m2 me parait etre déraisonnable.
je suis d'accord avec stef 67 quand au bilan thermique à éffectuer avant out achat.
si j'ai un conseil à vous donner, continuez à propester, et n'hésitez pas à faire installer une PAC de renommée du style de : daikin, hitachi, mitsubishi ou autre. Attention aux arnaques dans ce dommaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne continuation