Defaut d'entretien jadin privatif
sebasto75
-
sebasto75 -
sebasto75 -
Bonjour,
Ma voisine du dessous est une vieille dame partie en maison de retraite et à l'hôpital depuis déjà deux ans.
L'appartement est inoccupé mais elle est toujours locataire.
Sa cour/jardin est à l'abandon: plantes désséchées, pots cassés, mobilier de jardin renversé, détritus...c'est la désolation!
Mon appartement au dessus est en vente.Les acquereurs potentiels ne donnent pas suite parceque la vue est trop moche sur cette cour à l'abandon.
Le propritéaire me fait dire par le syndic qu'il ne peut rien faire car il n'a pas le droit de rentrer dans les lieux, le syndic non plus.
Quel recours puis-je avoir?
Merci d'avance.
Ma voisine du dessous est une vieille dame partie en maison de retraite et à l'hôpital depuis déjà deux ans.
L'appartement est inoccupé mais elle est toujours locataire.
Sa cour/jardin est à l'abandon: plantes désséchées, pots cassés, mobilier de jardin renversé, détritus...c'est la désolation!
Mon appartement au dessus est en vente.Les acquereurs potentiels ne donnent pas suite parceque la vue est trop moche sur cette cour à l'abandon.
Le propritéaire me fait dire par le syndic qu'il ne peut rien faire car il n'a pas le droit de rentrer dans les lieux, le syndic non plus.
Quel recours puis-je avoir?
Merci d'avance.
A voir également:
- Defaut d'entretien jadin privatif
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
- Mur privatif en limite de propriété jurisprudence - Forum Voisinage
- Chemin privatif commun à plusieurs propriétaires - Forum Immobilier
- Indemnités entretien 2025 - Guide