Rupture d'un contrat non signé

morgane - 25 sept. 2008 à 19:59
so bad Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 25 sept. 2008 à 20:16
Bonjour,

J'ai été embauchée le 28 août 2008. Il s'agit d'un mi-temps CDI. Cependant, on ne m'a pas fait signer de contrat de travail. J'ai du le réclamer à plusieurs reprises. Finalement, lundi dernier la secrétaire me le tend. C'est elle qui la rédigé (plus de comptable, plus de directeur !) et elle s'est trompée sur le temps de travail. Elle le reprend donc pour le refaire. Pour le moment, c'est en stand-by.

Pour d'autres motifs, j'ai décidé de partir.
Sachant que cela fait moins d'un mois que j'y suis, que je n'ai pas signé de contrat, que j'ai été déclarée à l' URSAAF, ai-je le droit de partir du jour au lendemain sans préavis ?

Merci de vos réponses !

1 réponse

so bad Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 6
25 sept. 2008 à 20:16
il faut savoir quand france un cdi n'est pas soumis a la signature d'un contrat!

discuter avec votre employeur d'un comme un accord sur la période d'essais qui dans laquel vous vous etes apperçu que le travail ne vous convenait pas.et bien sur envoyé lui une lettre a/r résumant votre discution
1