DOSSIER SURENDETTEMENT EN COURS

nata - 24 sept. 2008 à 17:38
 nata - 24 sept. 2008 à 18:43
Bonjour,
les huissiers peuvent il saisir lorsque le dossier n'est pas encore passé en commission ?je l'ai déposé il y a 15 jours et si il est irrecevable j'ai 15 jours pour faire appel mais pendant cette periode comment faire pour les evités merci pour vos réponses

1 réponse

nounours321 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 5
24 sept. 2008 à 17:59
normalement tu devrais recevoir un papier qui confirme ton depot de la bdf !! tu en envoie une photocopie a tes creanciers et ya pas de soucis !! moi c ce que j'ai fait et il n'y a eu aucun probleme !!au pire tu verse en attendant une petite somme 10 ou 20 euros par mois a l'huissier !il n'a pas le droit de refuser !et t'en que tu verse quelque chose ils ne peuvent rien faire !!
0
BONJOUR oui j'ai envoyé les attestation de depot au creancier avec une lettre disant que je ne pourrais peut etre pas donné quelque chose au mois d'octobre ,et j'ai un creancier de mauvaise fois qui m'a dit qu'il a bien reçu l'attestation de depot mais pas mon courier avec alors qu'il etait agraffer mais le mois prochain je ne pourrais absolument rien donné vu que la banque va reprendre le decouvert et il va me resté a peine 200 euro pour tous le mois d'octobre donc ils vont me harceler et si c'est irrecevable se sera encore pire ils vont se depecher car il save que j'aurais 15 jours pour faire appel au juge et savent bien que l'on a pas une reponse tout de suite on m'a dit 2 A 3 MOIS ,merci
0