Dossier surendettement

jsmoc - 24 sept. 2008 à 10:42
 jsmoc - 26 sept. 2008 à 11:18
Bonjour,
j'ai un dossier a la bdf et je vien de faire une demande exeptionnel pour acheter une voiture qui a été refusé avec mon epoux on travail a 30 km de notre domicile dans 2 direction opposer et je cherche a avoir un credit pour acheter une voiture ,pas possible de prendre les transport en commun nous habiton dan un petit village et pour la voiture il nou faut une grande car on a 4 enfants qui pour l'école on est obligé de prendre la voiture .
est ce que quekqu'un peux m'aider car on est vraiment sur le point de perdre notre travail a cause de manque de voiture (on est tous les 2 en cdi ce qui n'est pas facile a avoir .)
merci

1 réponse

je suis allée voir sur cosmagora.fr et comme j'ai lui les services aide ne sont pas gratuit , nous avons deja des plobleme d'argent Zohra alors nous tourner vers eux nous aide pas beaucoups puiqu'il faut payer . certaines personne qui on un dossir de surendettement ou qui tantent de deposer un c'est pas par plaisir mais parcequ'ils peuvent plus payer quand tu propose une adresse pressise si leur aide est gratuite ou pas
merci
desolé tu vas dire que je suis un peu brusque dans mon mail mais bon il faut que les personnnes du forum qui veulent aller voir sachent que c'est pas gratuit
0