Entretien chaudière et abonnement d'eau

maja - 24 sept. 2008 à 09:36
localoca Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 11:06
Bonjour,
je suis locataire chez des particuliers et je voulais savoir si j'étais obligés de payer l'entretien de la chaudière alors qu'elle ne figure pas sur le bail. et secondo mes proprio ont vendu 3 appartements et ces nouveaux propriétaires souhaitent chacun mettre un compteur d'eau à leur nom. il en convient qu'il y aura 4 abonnements distincts. suis-je obligés de payer la totalité de l'abonnement d'eau seule à ma charge alors qu'avant elle était divisée par 4 locataires. donc est-ce normaL, ET QUELS SONT MES RECOURS POSSIBLES.

3 réponses

bonjour : L'entretien de la chaudière est obligatoirement à la charge de l'utilisateur, donc il est à votre charge. Si on voulait tout inscrire sur le bail, ce serait un bottin. La bonne foi, ça existe aussi.

Quant à mettre faire placer des compteurs d'eau par le fournisseur, vous ne pouvez vous y opposer. Et en général les abonnements pour l'eau ne sont pas très ruineux, ils sont nettement moins chers que pour l'électricité ou le gaz.
0
localoca Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 11:05
merci de votre réponse. je vous souhaite une agréable journée.
-1
localoca Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 11:06
merci de votre réponse, paulin.
-1