Trou dans le conduit d'évacuation du gaz

rose93600 - 23 sept. 2008 à 13:11
 rose93600 - 23 sept. 2008 à 14:12
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement depuis le 01/08/2008, et j'ai un trou dans le conduit qui va de la chaudière au mur. Je pense que ça doit être le conduit d'évacuation du gaz. J'ai signalé ce trou dans l'état des lieux.

Je n'arrête pas d'appeler le patron de l'agence afin que des réparations soient faite, car mine de rien il commence à faire froid et j'aimerais bien mettre un peu de chauffage ( j'ai le gaz pour l'eau, la cuisson et le chauffage), seulement, j'ai peur du monoxyde de carbone. Mais apparement ce monsieur à un problème avec le téléphone puisqu'il ne me rappelle jamais.

De plus j'ai également un trou dans le bâti de la fenêtre de ma cuisine. Je l'ai également noté dans l'état des lieux et attends toujours que quelqu'un vienne me refaire le bâti de cette fenêtre.
Je voudrais savoir quels sont mes recours, afin de l'obliger à faire toutes ces réparations le plus vite possible.
Y a-t-il un organisme à contacter? Ou dois-je au final faire les réparations par un chauffagiste, et donner ensuite la facture à l'agence?
Merci pour vos réponses.

Roseline

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
23 sept. 2008 à 13:28
Bonjour,
Est-ce l'agence qui fait la gestion locative de cet appartement ?
1
Bonjour Ibigaret,

Oui, c'est bien l'agence qui gère l'appartement.
Là, je me demandais, si je n'allais pas bloqué mes loyers, jusqu'à ce qu'il fasse les réparations, mais je ne sais pas si j'en ai le droit.

Roseline
0