Plomberie

kktie - 22 sept. 2008 à 18:37
christian19 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 22 sept. 2008 à 18:42
Bonjour,

j'ai emménagé le 12 septembre ds un lgt

le 19 nous avons constaté de grosses fuites au niveau de la douche qui coule tt le temps, là on remplit des seaux entiers. Immédiatement nous avons appelé le proprio, il a rechigné à venir mais il est venu. là en voulant couper l' eau il a cassé le robinet après compteur.

du coup il nous a dit qu 'il allait appeler le plombier dès lundi mais là aucine nvlle et il ne répond plus à nos appels ni à nos multiples messages... en plus il a dit à mon ami que si nous appelions le plombier ce serait à notre charge.

j'aimerai savoir comment faire ds ce cas et les recours possibles car là ien a marre !!!!!

merci de vos réponses, apparemment les autres locataires qui ont le même propriétaire que nous on eu des pb aussi, et notre voisine du dessus a même du payer elle même sa robinetterie.

Et sinon ds ce cas si nous voulons re déménager, ce qui ne m'enchante guère, on garde tjrs le préavis de 3 mois ?!

Merci encore !

1 réponse

christian19 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 44
22 sept. 2008 à 18:42
bonjour,
contact un huissier pour un constat
-1