Loyers pour emplacements sur camping

Fermé
0251111337 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 18:03
 natdyl - 29 janv. 2012 à 23:54
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un mobil-home sur terrain de camping 4* à St Jean de Monts. Je voudrais savoir à quelles règles sont assujetties les sociétés cdirectrices de ces campings! s'agit-il d'appliquer l'indice national d'augmentation des loyers ou est ce une application particulière? Nous sommes plusieurs à recevoir des augmentations de loyers variants de 200à 300euros sur une saison!!!! Avec mes remerciements pour votre réponse qui certainement sera utile à beaucoup de personnes! Salutations Mr PELON
A voir également:

8 réponses

formez une association de défense des propriétaires de mobil homes sur ce camping. Ces augmentations n'ont qu'un but, vous forcer à vendre et comme vous aurez du mal à trouver acquéreur, le proprio du camping vous le rachètera une misère.
CQFD
200 à 300 € d'augmentation par an cela double ou triple votre location annuelle sur dix ans. Sauf à posséder d'importants moyens, cette situation est intenable pour bon nombre d'entre nous.
Bon courage.

PS : Je suis à la recherche d'une assoc nationale de défense des propriétaires de mobilhomes sur terrain de camping. Si elle n'esxiste pas il serait intéressant de la créer.
20
allez sur le site de Mobilhomisezvous
-2
Bonjour,
Pour votre information je suis Auditeur Tourisme,Conseil et Formateur de plus Ancien Porpriétaire de Mobil Home et je défends des propriétaires de Mobil Homes dans la défense de leurs Intérêts et ils sont de plus en plus nombreux.
Vous pouvez me contacter au 06.28.02.88.61 Ou prendre contact avec l'Association ADPMH à SAINT CYPRIEN en contactant Isabelle COMBET au 06.16.96.30.53 OU l'Association MOBILHOMISEZ VOUS sur Internet.

Bon courage et ne vous laissez pas faire
2
bonjour je suis proprietaire d'un chalet sur un camping le nouveau proprietaire depuis un an veut me virer suite a un desaccord que j'avais avec l'ancien proprio pouvez vous me renseigner cordialement
0