Loyers pour emplacements sur camping
Fermé
0251111337
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008
-
22 sept. 2008 à 18:03
natdyl - 29 janv. 2012 à 23:54
natdyl - 29 janv. 2012 à 23:54
A voir également:
- Loyer annuel mobil home camping
- Tarif emplacement mobil home à l'année - Meilleures réponses
- Combien coute un mobil home dans un camping a l'année - Meilleures réponses
- Prix pour sortir un mobil home d'un camping - Forum Consommation
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
8 réponses
formez une association de défense des propriétaires de mobil homes sur ce camping. Ces augmentations n'ont qu'un but, vous forcer à vendre et comme vous aurez du mal à trouver acquéreur, le proprio du camping vous le rachètera une misère.
CQFD
200 à 300 € d'augmentation par an cela double ou triple votre location annuelle sur dix ans. Sauf à posséder d'importants moyens, cette situation est intenable pour bon nombre d'entre nous.
Bon courage.
PS : Je suis à la recherche d'une assoc nationale de défense des propriétaires de mobilhomes sur terrain de camping. Si elle n'esxiste pas il serait intéressant de la créer.
CQFD
200 à 300 € d'augmentation par an cela double ou triple votre location annuelle sur dix ans. Sauf à posséder d'importants moyens, cette situation est intenable pour bon nombre d'entre nous.
Bon courage.
PS : Je suis à la recherche d'une assoc nationale de défense des propriétaires de mobilhomes sur terrain de camping. Si elle n'esxiste pas il serait intéressant de la créer.
17 janv. 2011 à 23:50
4 mars 2011 à 22:00
Pour votre information je suis Auditeur Tourisme,Conseil et Formateur de plus Ancien Porpriétaire de Mobil Home et je défends des propriétaires de Mobil Homes dans la défense de leurs Intérêts et ils sont de plus en plus nombreux.
Vous pouvez me contacter au 06.28.02.88.61 Ou prendre contact avec l'Association ADPMH à SAINT CYPRIEN en contactant Isabelle COMBET au 06.16.96.30.53 OU l'Association MOBILHOMISEZ VOUS sur Internet.
Bon courage et ne vous laissez pas faire
29 janv. 2012 à 23:54