Mon ex ne veut pas partir de chez moi

matim77 - 22 sept. 2008 à 09:35
 matim77 - 22 sept. 2008 à 12:56
Bonjour,

Mon ex qui est le pere de mes enfants m'a quitté car il aime une autre femme.Me pretextant qu'il n'a pas d'argent il s'est installé chez moi,dans ma cave au sous sol(J'habite une maison).Il m'a interdit d'y mettre les pieds,et ferme meme la porte a clé m'empechant d'acceder a cette partie de ma maison
Il y invite ses amis et meme sa nouvelle copine!Ma fille de 5 ans les a surpris ensemble ds le lit!!
Il ne fais jamais les courses , se sert ds le frigo sans rien se soucier de nous laisser!Il me frappe quand je lui demande de partir,ou que quelque chose ne lui plait pas!( je me suis pris de viloents coups de pied et il a cassé mes lustres car je 'avait pas payé ma facture internet et ma ligne a ete coupée ;il ne pouvait donc plus parler a sa femme sur msn!!!!!
Il est tres violent et me menace tous les jours de me tuer!
Il n'est pas proprietaire de la maison et nous ne sommes pas marié.Le propriétaire est mon frere et moi la locataire.
Pensez vous que la police puisse le faire sortir de chez moi?Va t'il rester en garde a vue?J ai tellement peur qu'il vienne me tabasser parce que j ai porté plainte?
Aidez moi, s'il vous plait, je n en peux plus !!

5 réponses

Vous avez eu raison de porter plainte, maintenant il faut le faire expulser chez vous, renseignez vous auprès de la gendarmerie pour la marche à suivre. Vous pourrez vous appuyez sur le fait qu'il est violent pour lui interdire l'accès de la maison. Sinon il faudra saisir le tribunal. En tout cas je vous souhaite bonne chance.
0
Merci de votre reponse mais je n'ai pas encore porté plainte.J'en ai peur justement.J ai peur des consequences de ma plainte!!
0
Excuser moi je voulais dire pour faire partir votre ex. De plus si vous porter plainte demander qu'un jugement soit établit pour qu'il ne puisse vous approcher et demander la garde exlusive de votre fille en signalant qu'il est violent.
0
Votre frère étant le propriétaire de la maison, il est tout à fait en droit de faire venir les gendarmes et même un huissier pour faire partir votre frère.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 369
22 sept. 2008 à 12:51
Faites un dépôt de plainte pour son comportement violent. Et si besoin demandez que les forces de l'ordre interviennent pour le déloger de chez vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos reponses!!Je vais essayer de me sortir de ce piege!
La police a la possiilité de le faire partir de chez moi si je depose plainte?C est ce que je vais faire mais je sais qu'il reviendra chez moi pour se venger!!J ai vraiment peur de lui mais je me rend compte de mo aBeration!!
-1