A voir également:
- Mon patron me surveille avec caméra
- Caméra et micro au travail - Guide
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Mon patron me parle mal - Forum salariés
- Une collègue me surveille au travail - Forum salariés
- Comment brouiller la caméra de mon voisin - Forum Voisinage
10 réponses
Spirit18
Messages postés
1262
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
431
22 sept. 2008 à 12:51
22 sept. 2008 à 12:51
Etant donné que le siège social de cette entreprise est sur Bourges...renseigne-toi à cette adresse: Union Locale CGT de Bourges, 5 Boulevard Clémenceau, 18000 Bourges. Il y a des permanences juridique 4 après-midi par semaine concernant les problèmes employés/employeurs, et en cas de procédure tu pourra te faire assister par des bénévoles devant le Conseil de Prud'homme. Téléphone avant c'est sur rendez-vous...
Spirit18
Messages postés
1262
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
431
24 sept. 2008 à 11:38
24 sept. 2008 à 11:38
"mon collegue a mis mon ex patron au prud hommes. est que cela vas influencer mon histoire ou le retardr?" ==> Ton collègue a eut raison s'il y avait un problème le concernant, le mieux pour toi c'est que tu engage aussi une procédure afin de faire "remettre en état" les documents que ton ex-employeur t'a fourni (certificat de travail erroné par rapport aux dates d'emploi réel et d'horaires..)
"mais des que j ai recu ma lettre de demission j ai quitter le travail directement." ==> Ce n'est pas une lettre de "démission" mais de licenciement dans ton cas....
"le probleme c est que sur mon attestation d employeur il y a marquer du 1er au 26juin 0 heures alors que j ai bosser normalement comme les autre jour." ==> Là il y a un souci au niveau des dates, c'est pour cela qu'il faut que tu attente une procédure Prud'homales afin de faire rectifier cela.
"est ce normal qui l est inscrit 0heures alors que j ai recu mon solde de tout compte? " ==> Le solde de tout compte n'est pas un document "présentable" en justice, seul le certificat de travail, l'attestation assedic et les bulletins de paie sont des documents officiels (donc ceux-ci doivent être juste...)
"mais des que j ai recu ma lettre de demission j ai quitter le travail directement." ==> Ce n'est pas une lettre de "démission" mais de licenciement dans ton cas....
"le probleme c est que sur mon attestation d employeur il y a marquer du 1er au 26juin 0 heures alors que j ai bosser normalement comme les autre jour." ==> Là il y a un souci au niveau des dates, c'est pour cela qu'il faut que tu attente une procédure Prud'homales afin de faire rectifier cela.
"est ce normal qui l est inscrit 0heures alors que j ai recu mon solde de tout compte? " ==> Le solde de tout compte n'est pas un document "présentable" en justice, seul le certificat de travail, l'attestation assedic et les bulletins de paie sont des documents officiels (donc ceux-ci doivent être juste...)
Spirit18
Messages postés
1262
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
431
24 sept. 2008 à 11:44
24 sept. 2008 à 11:44
Lola ==> As-tu des témoins concernant les reproches que te fait ton employeur?
j'ai eu également des soucis aprés un licenciment.J'ai été trés bien renseigner par l'inspection du travail de ma région.Pourquoi ne pas essayer de votre coté,vous n'avez rien a perdre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ce n et pas bete merci de l info mais il vaut mieux les joindre par telephone ou par courrier? merci de la reponse
merci spirit le soucis c est que j ai du retourner chez mes parents. donc maintenant je suis en correze mais je vais voir avec l inspection du travail se trouvant a tulle. et cet apres midi je vais essayer d joindre le fameux patron pour voir si c est possibke de s aranger a l amiable sinon beh vous connaissez la suite merci a ceux qui ont repondu.
bonjour bon la situation avance. mon collegue a mis mon ex patron au prud hommes. est que cela vas influencer mon histoire ou le retardr? je n ai pas reussit a joindre l inspection du travail. mais des que j ai recu ma lettre de demission j ai quitter le travail directement. mon patron m as dit que je pouver partir. c etait le 26juin. le probleme c est que sur mon attestation d employeur il y a marquer du 1er au 26juin 0 heures alors que j ai bosser normalement comme les autre jour. est ce normal qui l est inscrit 0heures alors que j ai recu mon solde de tout compte?
merci.
merci.
Bonjour, je sais pas si tu va pouvoir me répondre et m'aider :
je voulais savoir comment faire quand mon patron me me stress et qu'elle dis que je suis une moins que rien que je suis bonne à rien que jamais je ne pourrais travailler car je sais rien faire de ma vie. Pour moi c'est du non respect. Pour le moment je n'ai pas répondu à ses propos mais elle me rabaisse plus bas que terre presque tout les jours pourtant cela fais à peine 3
je voulais savoir comment faire quand mon patron me me stress et qu'elle dis que je suis une moins que rien que je suis bonne à rien que jamais je ne pourrais travailler car je sais rien faire de ma vie. Pour moi c'est du non respect. Pour le moment je n'ai pas répondu à ses propos mais elle me rabaisse plus bas que terre presque tout les jours pourtant cela fais à peine 3
Bonjour, je sais pas si tu va pouvoir me répondre et m'aider :
je voulais savoir comment faire quand mon patron me me stress et qu'elle dis que je suis une moins que rien que je suis bonne à rien que jamais je ne pourrais travailler car je sais rien faire de ma vie. Pour moi c'est du non respect. Pour le moment je n'ai pas répondu à ses propos mais elle me rabaisse plus bas que terre presque tout les jours pourtant cela fais à peine 3 semaines que je suis rentré dans l'entreprise. J'ai signé un cdd de 6 mois et elle ma dis aussi t'es pas contente, t'en a marre et ben dégage le porte est grande ouverte ! ce que je n'ai pas fais bien sur mais je suis a bout et je sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi.
je voulais savoir comment faire quand mon patron me me stress et qu'elle dis que je suis une moins que rien que je suis bonne à rien que jamais je ne pourrais travailler car je sais rien faire de ma vie. Pour moi c'est du non respect. Pour le moment je n'ai pas répondu à ses propos mais elle me rabaisse plus bas que terre presque tout les jours pourtant cela fais à peine 3 semaines que je suis rentré dans l'entreprise. J'ai signé un cdd de 6 mois et elle ma dis aussi t'es pas contente, t'en a marre et ben dégage le porte est grande ouverte ! ce que je n'ai pas fais bien sur mais je suis a bout et je sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi.