A voir également:
- Employeur indelicat education nationale
- Grille salaire éducation nationale - - Fonction publique
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Médaille de la défense nationale avantage retraite - Guide
2 réponses
Totalement faux!!!!! Le contrat d'un contractuel est l'équivalent d'un CDD dans le privé . à la fin de chaque contrat l'employeur (rectorat ou inspection académique) doit envoyer le récapitulatif plus les documents pour s'nscrire au chomage.(chose que je reçois chaque année,comme un cdd).
Si personne ne souhaite faire ce travail ou si la direction (principal par exemple) ne veut pas e donner la peine de chercher un nouvel enseignant , ils mettent la pression par tous les moyans.
Bonne chance
Loic
Si personne ne souhaite faire ce travail ou si la direction (principal par exemple) ne veut pas e donner la peine de chercher un nouvel enseignant , ils mettent la pression par tous les moyans.
Bonne chance
Loic
correctif
Totalement faux!!!!! Le contrat d'un contractuel est l'équivalent d'un CDD dans le privé . à la fin de chaque contrat l'employeur (rectorat ou inspection académique) doit envoyer le récapitulatif plus les documents pour s'Inscrire au chomage.(chose que je reçois chaque année,comme un cdd).
Si personne ne souhaite faire ce travail ou si la direction (principal par exemple) ne veut pas Se donner la peine de chercher un nouvel enseignant , ils mettent la pression par tous les moyEns.
Bonne chance
Toujours Loic
Totalement faux!!!!! Le contrat d'un contractuel est l'équivalent d'un CDD dans le privé . à la fin de chaque contrat l'employeur (rectorat ou inspection académique) doit envoyer le récapitulatif plus les documents pour s'Inscrire au chomage.(chose que je reçois chaque année,comme un cdd).
Si personne ne souhaite faire ce travail ou si la direction (principal par exemple) ne veut pas Se donner la peine de chercher un nouvel enseignant , ils mettent la pression par tous les moyEns.
Bonne chance
Toujours Loic