Employeur indelicat education nationale

frederic - 19 sept. 2008 à 20:00
 LOIC - 7 avril 2009 à 10:55
Bonjour,
j'ai ete contractuel au sein de l'education nationale
en cdd mon employeur me dit que refusant l'emploie a nouveau au mois de spetembre je suis considéré comme demissionnaire

2 réponses

Totalement faux!!!!! Le contrat d'un contractuel est l'équivalent d'un CDD dans le privé . à la fin de chaque contrat l'employeur (rectorat ou inspection académique) doit envoyer le récapitulatif plus les documents pour s'nscrire au chomage.(chose que je reçois chaque année,comme un cdd).
Si personne ne souhaite faire ce travail ou si la direction (principal par exemple) ne veut pas e donner la peine de chercher un nouvel enseignant , ils mettent la pression par tous les moyans.
Bonne chance
Loic
0
correctif
Totalement faux!!!!! Le contrat d'un contractuel est l'équivalent d'un CDD dans le privé . à la fin de chaque contrat l'employeur (rectorat ou inspection académique) doit envoyer le récapitulatif plus les documents pour s'Inscrire au chomage.(chose que je reçois chaque année,comme un cdd).
Si personne ne souhaite faire ce travail ou si la direction (principal par exemple) ne veut pas Se donner la peine de chercher un nouvel enseignant , ils mettent la pression par tous les moyEns.
Bonne chance
Toujours Loic
0