Demande de rentrer en Franee

marcarette - 20 sept. 2008 à 18:19
 blue - 21 sept. 2008 à 15:44
Bonjour, bon moi je suis une jeune marocaine majeure de 24 ans résidente actuellement au Maroc, mon pays d'origine, je suis née en France le 21 Mais 1984 à Paris, j'ai vécu là pendant 5 ans, je suis partie après au Maroc, depuis ce temps là, j'ai jamais retournée en France, sachant que mes parents ont obtenu la nationalité française, j'ai essayé régulièrement de demander le visa avant, auprès du service du consulat général de France au Maroc, mais cela n'a pas été établi...

Ya t - il une solution? Si oui, merci de m'indiquer les démarches à suivre pour les rejoindre en France encore un 2ème fois,

2 réponses

Moi non plus je ne comprends pas très bien.

Vos parents résident en France et ont la nationalité française ?
Et vous même vous êtes née en France ?
Alors vous devriez avoir la nationalité française aussi et venir en France ne devrait pas poser de problème...
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
20 sept. 2008 à 18:23
Bonjour,

Expliquez moi comment, née en France, y ayant residé pendant 5 ans, vous pouvez etre d'origine marocaine.

Peut etre ce genre d'affirmation est-il a l'origine de vos difficultés pour obtenir les papiers ?
-1