Terrain à batir
tatale
-
vallorys Messages postés 22 Statut Membre -
vallorys Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
vendant une partie de notre terrain avec au depart une plate forme commune à l'entrèe de celui ci avec 3 autres propriaitaires dont 1 qui ne nous parle plus depuis qu'il a reçu le courrier de geometre; j'aimerais savoir si celui si peut nous poser des problemes
merci pour vos reponses
vendant une partie de notre terrain avec au depart une plate forme commune à l'entrèe de celui ci avec 3 autres propriaitaires dont 1 qui ne nous parle plus depuis qu'il a reçu le courrier de geometre; j'aimerais savoir si celui si peut nous poser des problemes
merci pour vos reponses
A voir également:
- Terrain à batir
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
- Terrain attenant à la maison - Forum Immobilier
2 réponses
Je suis désolé, mais la question ne paraît pas très claire. Pourriez-vous la reformuler différemment ? Cordialement
Bonjour
J'imagine que la plateforme en commun est une parcelle en indivision appartenant à 4 personnes !
Je suppose qu'il faut passer par cette parcelle pour accèder au terrain que vous voulez vendre !
A priori aucun des 3 autres proprio de l'indivision ne peux s'opposer à la vente de votre terrain, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi un géomètre intervient pour cette vente
Essayez d'être plus clair.....
Merci
J'imagine que la plateforme en commun est une parcelle en indivision appartenant à 4 personnes !
Je suppose qu'il faut passer par cette parcelle pour accèder au terrain que vous voulez vendre !
A priori aucun des 3 autres proprio de l'indivision ne peux s'opposer à la vente de votre terrain, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi un géomètre intervient pour cette vente
Essayez d'être plus clair.....
Merci