A voir également:
- Bruit causé par un chien
- Fourrière chien - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Vitre rayée par chien - Forum Habitation
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- Chien pharmacie - Forum salariés
3 réponses
DOUDOUVERO2
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2008
39
19 sept. 2008 à 23:56
19 sept. 2008 à 23:56
Vous pouvez déposer plainte en gendarmerie. Les troubles de voisinage sont interdits, notamment la nuit.
bonjour : Et voilà l'éternel problème des chiens qu'on a le droit d'avoir en location, à condition qu'ils ne cause ne trouble ni dégâts. Et cette condition, on l'oublie carrément.
Si les propriétaires montrent de l'hostilité en ce qui concerne les chiens, c'est pour éviter ce genre de désagrément.
Les autres locataires n'ont pas à subir des aboiements que ce soit pendant la journée ou qui plus est la nuit.
Vous pouvez faire constater le bruit par la police, les prévenir et les appeler à une heure tardive pour constatation.
Si les propriétaires montrent de l'hostilité en ce qui concerne les chiens, c'est pour éviter ce genre de désagrément.
Les autres locataires n'ont pas à subir des aboiements que ce soit pendant la journée ou qui plus est la nuit.
Vous pouvez faire constater le bruit par la police, les prévenir et les appeler à une heure tardive pour constatation.
Bonsoir ou Bonjour,
Je tiens à vous rassurer, maintenant les chiens n'aboient plus, ils parlent, la preuve, le dalmatien "Théo" est devenu témoin dans une affaire criminelle, devant le tribunal de Nanterre, grâce au juge d'instruction.
Levez la papatte et dites : Je le Jure !
Dans l'affaire d'Outreau, on avait des experts aux salaires de femmes de ménage, maintenant, nous avons droit aux chiens comme témoins en matière criminelle,
Dormez braves gens, soyez rassurés, Rachita Veille,
Je tiens à vous rassurer, maintenant les chiens n'aboient plus, ils parlent, la preuve, le dalmatien "Théo" est devenu témoin dans une affaire criminelle, devant le tribunal de Nanterre, grâce au juge d'instruction.
Levez la papatte et dites : Je le Jure !
Dans l'affaire d'Outreau, on avait des experts aux salaires de femmes de ménage, maintenant, nous avons droit aux chiens comme témoins en matière criminelle,
Dormez braves gens, soyez rassurés, Rachita Veille,