Bonjour, il y'a 9 mois nous avons fait l'acquisition d'une maison ancienne,et nous venons de nous rendre compte qu'il'y'a des remonter capillaire (humidites des murs, moississures...)
les anciens proprio ne nous on rien dit et on se retrouve avec des gros travaux à effectuer.
Tous le sous-sol avait étais repeinds en blanc et aucune tâches n'apparaissaient.
Sur le contrat que nous avons signer il est écrit qu'il n'y'a aucun recours même pour vices cachés et que nous achetions le bien en état.
S'y nous l'avions su avant nous aurions baisser le prix ou pas acheter du tous.
Aujourd'hui la maison sent l'humidite et j'ai peur pour mais deux petits( 3 ans et 15 mois)
quelqu'un peut-il m'aider y-a-t'il vraiement aucun recours.
Bonjour,
On ne peut s'exonérer des vices cachés sur une vente ! Cela étant il faut prouver qu'il y a vice et qu'effectivement cela a été caché par les vendeurs. Cela n'est jamais évident à mettre en œuvre. Le jeu en vaut il la chandelle...?
merci pour votre aide.je sais que cela ne date pas d'hier car maison construite dans les annees 50 à peu près et que forcément les anciens proprio étaient au courant car eux y habitaient depuis 25 ans.donc...
ENCORE MERCI.
19 sept. 2008 à 16:56
ENCORE MERCI.