Aide caf congé parental réfusée 3 mois après

llanos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 12:10
 ahlame - 18 mai 2009 à 11:21
Bonjour à tous,

A la fin de mon congé maternité au mois de juin, j'ai demandé un congé parental de 6 mois. J'ai amené tous les documents nécessaires à la C.A.F. pour bénéficier de l'aide correspondante. Ils ont pris mon dossier et m'ont confirmé qu'il était complet et que c'était ok. Suite à ça, je regarde par hasard il y a quelques jours mon relevé de compte bancaire et je constate que depuis le mois de juin je n'ai eu aucun virement de la part de la C.A.F. concernant mon CP. Je vais donc à la C.A.F. pour en savoir plus et la, on me dit, 3 mois après, QUE JE N'AI PAS DROIT à cette aide là car je n'ai pas gagné assez d'argent pendant les 2 années précédant ma grossesse. Donc, j'ai arrêté mon travail (alors que j'avais besoin d'argent) parce que je pensais que j'allais avoir un minimum et je n'ai rien eu. Du coup, je voulais savoir si je peux faire quelque, car étant vacataire dans l'éducation National, si j'avais continué à travailler pendant 3 semaines après mon congé maternité, j'aurais était payé par l'éducation national pendant les mois de juillet et août, et j'ai donc finalement perdu de l'argent grâce à des personnes incompétentes qui ne font pas leur boulot!!!

Merci de vos réponses!!!!

3 réponses

Bonjour,
Pareil pour mois je me presente à la caf avec mes fiches de salaire on me dit c ok pr le congé parental donc j'envoi tt les papiers necessaires 1mois aprés on me dit non vous navez pas le droit !!!!!!!!!
apparement ya une voie de recours mais je ss pas comment faire.
l'incompetence des uns font le malheur des autres!!!!!!!!
là je ss sans boulo et sans indemnités de la caf
5