Soupçon de mariage blanc.

Fermé
Sousou -  
 Nipsh69 -
Bonjour,

Mon frère a épousé il y a un an une fille dont il était très amoureux.
Il l'a épousé au Maroc et a ensuite entamé des démarches pour qu'elle puisse le rejoindre en France.
Entre temps, elle est tombée enceinte et a acouché d'une petite fille au Maroc.
Elles l'ont rejoint il y a quelques mois seulement.
Depuis, il vit un calvaire. Elle fait de sa vie un chauchemar sans fin.
Nous avons tenté de jouer les arbitres pour trouver une solution à un problème dont on ne coannit toujours pas la raison.
Elle essaie de le pousser à bout pour qu'il porte la mein sur elle et qu'elle puisse ensuite porter plainte.
Il la soupçonne de l'avoir épousé pour pouvoir venir en France et obtenir ainsi une régularisation. Ce qui est actuellement en cours.
Cependant, il est pour nous hors de question qu'elle reste et nous souhaitons tout mettre en oeuvre (dans la limite de ce qui est légal) pour qu'lle retourne au Maroc sans carte de séjour.
Mais le hic c'est sa petite fille qu"il aime plus que tout. Il souhaiterait en avoir la garde. Pouvez-vous nous aider et nous indiquer quels sont les recours sachant que la petite est né au Maroc ?
Par avance merci.

Sousou
A voir également:

15 réponses

fai.....

bonjour:
j'ais un probléme et je c pas comment faire aider moi svp merci
en 2007 je me suis marier avec une marocaine .... quelque jour plus tot elle ma demander de coucher avec elle je lui é dit d'attendré d'attendre le mariage elle ma dit ok chaque jour elle me demandé é se soir la ont la fé é le lendemain elle est parti pleurer a sa mére que je les forcé 3 jours plus tard elle a raconté a tout le monde quelle été enceinte ... ma soeure lui a dit c pa posible il fo attendre 2 semaine ELLE repondit qu'elle avait le simptome .... ma soeur lui a dit je croyer ke tu prener la pillule elle a dit ke oui et elle a dit kel été enceinte ... j'ai pris ces pillule je suis parti voir une phormacie é demander si cet des pillule on ma dit ke oui mais elle ne sont plus bonne de puis tres longtemle lendemain elle ma dit kel n'aité pas enceinte de puis je suis obligé de me marié avec elle parsk'elle a pardu sa virginité é mes parents mon dit ci elle per sa virginité je devé faire 5ans de prison OU bien de résté avec elle é de lui fére les papier é ensuite de divorcé
é je me dit elle a bien détrui ma vie ..... donc en juillet 2009 je vé me marié sans mémele vouloir alor aider moi parsk je ve pas me marier avec elle meme si je ne le ve pas alor aider moi depuis le cout kel ma fait je ne lui parle plus alor svp aider moi je suis dans la merde
12
kad41 Messages postés 259 Statut Membre 81

bonsoir
il demande le divorce pour faute mariage blanc de la part de sa femme et demande le droit de garde de sa fille et suite a sa sil obtien le divorce pour cause elle n'aura pas de renouvlement de carte de sejour
bon courage
5
chabert

un mariage blanc ce n'est pas ce que vous décrivez!!!
ce mariage est "normal". Il a été consommé puisqu'ils ont une fille en commun.
Il s'agit tout simplement d'un problème de couple qu'il faut régler par voie judiciaire. Quant à la garde de l'enfant.. pour qu'elle soir retirée à la mère, il va falloir argumenter sérieusement!!! Ce n'est pas gagné d'avance!

chabert
5
sousou

Merci pour votre réponse.
Le soucis c'est qu'entre temps, elle a quitté le domicile conjugal en emmenant la petite sans prévenir son mari.
Elle est retournée au Maroc et n'a pas donné de nouvelles depuis.
Je ne voudrais pas que la situation se retourne contre mon frère qui a fait tout ce qu'il a pu...
Doit-il demander le divorce ? Doit-il se présenter là où ils se sont mariés pour leur faire part de la situation sachant qu'il a déposé une main courante dès qu'il a constaté le départ de sa femme ?
La situation est difficile à vivire et la petite (que nous n'avons pas vu depuis plusieurs mois) sert d'objet de chantage.
Merci pour vos conseils.

Sousou
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivi

bonjour , deja je ne comprend pas pourquoi cet acharnement c'est pas vous qui etes en cause c votre frere!!!!! vous voulez retiré un enfant a sa mére c grave j'espere que vous n'arriverai jamais a votre but macabre , le probleme avec les familles magrebinnes c'est qu'on epouse toute la famille , votre frere est assez grand pour ce debrouillé , vous mélez vous de votre vie , et les conseils de KAD sont vraiment inhumain , et aprés vous dites que vous etes musulmans honte a vous, honte a vous ,honte a vous , honte a vous , honte a vous honte a vous, honte a vous ,honte a vous , honte a vous , honte a vous honte a vous, honte a vous ,honte a vous , honte a vous , honte a vous honte a vous, honte a vous ,honte a vous , honte a vous , honte a vous ...............................................................
3
Nipsh69

la honte ? c'est une fille qui fait le max pour avoir le droit de vivre dans un bled.
par exemple ; faire croire a un amour sincere, et ensuite ce faire engrosser pour faire baver pas une mais deux personne (+le bb) pourquoi faire?
donc papier = grosse sac a sperme sans cervelle + famille consentante sur ce fait, + un deb qui croit a l'amour + un ou une gamine
il n'y a de plus en plus de famille magrebinne qui sont prete a tout pour sauver l'honneur d'une salope, meme a bafouer ce qui reste de plus cher les sentiments la religion etc...
un conseil mon ami tourne la page formate ta tete du temp que tu aurais put passer avec cette merde et hamdou Allah c passer t'est tomber donc tu peus que te relever
evite d'accorder de l'impoetance a ce genre de famille si tu peux signal le nom ds les forum du bled et en france aussi.
je vis le meme probleme et c'est exactement ce que je fait
pense que tout est faux et que meme ton enfant a ete crer dans ce contexte
1
france

slt dit a ton frere qu il ecrit un courrir a la prefecture au service des etrangers et qu il explique son cas je me suis marier avec un tunisien et je vit un cauchemard horrible bonne chance
2
lili rose

Desolé j ai cité KAD mais je parlais de Hamed.
2
Utilisateur anonyme

Qu'il aille a la police pour déclarer que sa femme a fait un abandon de domicile...
1
sousou

Oui c'est ce qu'il a fait mais je ne sais pas si les démarches entreproses en France sont prises en compte au Maroc
0

bonoir
a mon avie elle a volue ses papier et apres elle fesais du chantage pour quel divorce c connue ce systeme

moi si jetai ton frere je la declare a la prefecture pour ne pas renouvler sa carte de sejour elle sera oubliger de ce manifester aupres de ton frere

entre temp si il avais les moyen ton frere de partire au maroc il prend un avocat il entame une procedure et c l'avocat qui ce charge de tou meme pas la peine de ce deplacer apres pour la consiliation

vous savais dans ses pays en rigole pas question d'abondon conjugale enmener toute preuve certifier conforme sur tout
elle et de quel ville?
1

je repond a vivi ki connais peut etre pas ce marcher de femmes ou hommes pour obtenir un titre de sejour a n'importe qu'ele prix
il ya des bon et des mauvai par tout y'en a qui ce mari par amour et d'autre par interet il ya plus d'interet que amour
je ne voulai pas dire q'il faut enlever l'enfant a sa mere il son juge d'eux meme de leur situation
ce que je trouve pas juste c'est en peut de temp de vie commune elle decide de partire
le probleme elle va perdre son titre de sejour si le mari le decide
dommage pour elle elle a jouee la mauvaise carte dommage pour le pere qui ne voie plus sa fille
sur ce bon courage au papa
1
vivi

bonjour kad, vous dites vous meme que y'a du mauvais et du bon dans chaqun de nous , on ne connait pas les deux personnes pour jugé , peut etre que la femme a etait victime de violences conjugales , peut etre aussi qu'elle est venu pour les papiers , mais la loi dit clairement que du moment qu'on est parent d'enfant francais on est innexpulsable meme si on est la plus grande pouriture du monde , si vous connaissez une seule mere parent d'enfant francais a la quelle on retire les papiers stp donné moi le lien , ce forum n'est pas le but pour ce disputé mais de discuté librement , et peut etre que j'ai tort, moi ce qui me désolé c'est pourquoi la soeur ce mele de ce qui la concerne pas , par experience personnel ma cousine a quitter son ex a cause de violences conjugales et a cause de sa famille anvahissante au bout de 1 mois de mariage et enceinte elle a obtenu les papiers suite a la naissance de sa fille et son ex a fait des mains et des pieds pour lui retiré les papiers mais sa ne dependait pas de lui mais elle les a eu grace a son enfant , peut etre qu'elle a fait cela pour les papiers mais on en sais rien et l'interet de l'enfant et qu'il reste avec sa mére et non avec sa tante .
0
sousou

Nous pensions au départ que tout avait été fait de sorte qu'elle obtienne une régularisation de sa situation.
Malheureusement, comme je l'indiquais à Kad elle a quitté le territoire en emmenant la petite.
Quel est son but ?
Les démarches doivent être entamées dans le pays où ils se sont mariés.
Le tout est de savoir quelle est la meilleure décision à prendre pour ne pas se retrouver piégé par quelque chose qu'il n'a pas voulu.
0
ahmed

bns ami,

je suis tré désolé pour toi et ton frere.son probleme m a tenu trop,aahhh ces imbeciles des femmes serpents!!! qui mordent partout.moi ossi j en ai souffert mais ici au maroc,j ai tout donner juste pour m en débarasser...ton frere a été franchement (con) c etait une grande gafe,erreure de la vie.j le comprends bien.mai a mon avis il doit la jeter a jamais,meme avec sa fille.j m en fou mais je l conseil de faire le loup avec la mauvaise: essay d l amener au maroc en toute amitiée,faire le malin juste pour s venger,il l faut ! joindre la date d retour o bled avec cell de fin d validité d sa carte sejour.essay d oublier les sentiments envers l fille ,il y a trop de gens qui ont oublier tt derrier eux

j les connai et moi meme j t l jure

NB: j aim bien vs demander une question: vs savai pas que les marocains a l etranger n amenent jamais les veperes du bled avec eux ????????????

t m a touché profondément ami

bonne chance
0

--bonjour
ce que je comprend pas que tu es mariee en 2007 et tu va te marier en juillet 2009 et ce la meme personne
et toi tu es d'ou en france ou tu reside a l'etranger

--------------------------------------------------------
le savoir ne prend pas de place
0
sousou

Bonjour,

Merci Kad. Je vois que tu as bien compris le problème.
Pour ce qui est de vivi, je ne lui souhaite pas de connaitre une situation similaire. Sachez madame que mon frère et malheureux de ne pas voir sa fille. Quand aux accusations que vous portez sans fondements je trouve ça complètement "débile".
D'où sortez-vous que sa femme a été victime de mauvais traitements ? Ce n'est pas parce que votre cousine en a été victime qu'à chaque fois qu'un couple se sépare il y a forcément un problème de maltraitance.
Et ne me dites pas de me mêler de ce qui me regarde car vous ne connaissez pas les tenants et les aboutissants.
Personne n'est intervenu dans leurs différents. Ils les ont géré tous seuls sommes 2 adultes.
Je vous plains ma pauvre et surtout votre famille. Savoir qu'ils ne peuvent pas compter sur vous en cas de coup dur ce n'est pas facile.
Bref heureusement que je ne reçois pas d'autre message de ce genre. Et la prochiane fois abstenez-vous !!!
0
leila

sousou met ton voile et arrete de nous cassé la tete avec tes idées du moyen age
0
lili rose

Bonjour,

Vivi je suis tout à fait d'accord avec vous, Kad, effectivement comme le souligne vivi HONTE A VOUS.
Ont ne comprend rien de ce que vous racontez, pourquoi insulter cette femme de vipere, pourquoi mettre tout le monde dans le meme sac??? vous ne la connaissez pas, mais honte mais vraiment HONTE A VOUS de dire de laisser femme et enfant!!!!!! QUEL MENTALITE !!!!!

Et vous la soeur de quoi je me mele ???? votre frere est un grand garcon, laisser le se debrouiller seule!!!!!! c est peut etre avec une famille emcombrante comme la votre tout simplement qui a fait partir la femme avec sa fille.

MELLEZ VOUS DE SE QUI VOUS REGARDE.

Vous ne pouvez en aucun cas annulé le mariage ( ADMINISTRATIF) tout simplement car il a ete consommé.
0