à l'aide vite répondez moi.....
sophie
-
mcayrier Messages postés 13 Statut Membre -
mcayrier Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si aprés avoir payer mes dettes , si il effacent réellement mon nom qui est affiché a la banque de france ,si oui mon nom pourras t'il a nouveau être "propre , sans tâche " merçi pour votre réponse?
Je voudrais savoir si aprés avoir payer mes dettes , si il effacent réellement mon nom qui est affiché a la banque de france ,si oui mon nom pourras t'il a nouveau être "propre , sans tâche " merçi pour votre réponse?
A voir également:
- à l'aide vite répondez moi.....
- J'ai acheté ma maison trop vite ✓ - Forum acheter une maison
- Il vit chez moi et ne paye rien - Forum Mariage
- Je paye tout dans mon couple ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum CAF
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa - Forum CAF
3 réponses
au même titre qu'une banque ne peut vous inscrire sans une situation contractuellement constatée, étant responsable de ses inscriptions, elle doit légalement vous radier lorsque la situation est régularisée
Bonjour,il me semble qu'en cas d'interdit bancaire signalé en BDF ,celui ci est levé a partir du moment ou vous avez réglé les impayés et les frais y afférents .Sinon vous pouvez provisionner sur un compte spécial le montant des sommes dues pendant un an et si celles ci ne sont pas réclamée récupérer cette somme(car les chèques sont valables 1 an après la date d'émission)