Recours pour baie vitrée non conforme
arsaveol
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de découvrir que l'épaisseur totale du double vitrage sur ma baie coulissante atteint 18mm ;c'est donc vraisemblalement du 4/10/4 ,tandis que le devis et la facture indiquent 4/12/4 .
Ces travaux ont 11 ans . Quel est mon recours ?
Merci pour vos réponses
Je viens de découvrir que l'épaisseur totale du double vitrage sur ma baie coulissante atteint 18mm ;c'est donc vraisemblalement du 4/10/4 ,tandis que le devis et la facture indiquent 4/12/4 .
Ces travaux ont 11 ans . Quel est mon recours ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Recours pour baie vitrée non conforme
- Baie vitrée sans volet assurance - Forum Immobilier
- Vente maison cheminée non conforme - Forum Immobilier
- Mon chien griffe ma baie vitrée - Forum Habitation
- Baie vitrée fissurée sans raison - Forum Louer un logement
- Découverte installation électrique non conforme après signature - Forum Immobilier
3 réponses
J'ai fait confiance à priori à l'installateur et n'avait pas beaucoup de temps pour vérifier tout celà . En ces temps de renchérissement de l'énergie,j'ai pris le temps de sortir le pied à coulisse,et là surprise !
Mais attention,il ne s'agit pas d'une malfacon,mais au mieux d'une négligence et au pire d'une escroquerie de la part de l'installateur ;les délais de recours ne sont peut etre pas les memes !
Je l'espère en tout cas,et c'est pour celà que je pose ici la question,
Merci de m'avoir lu
Mais attention,il ne s'agit pas d'une malfacon,mais au mieux d'une négligence et au pire d'une escroquerie de la part de l'installateur ;les délais de recours ne sont peut etre pas les memes !
Je l'espère en tout cas,et c'est pour celà que je pose ici la question,
Merci de m'avoir lu