Baie vitré qui ce fissure a repetition

alba - 10 mars 2017 à 18:11
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 mars 2017 à 18:26
Bonjour,
actuellement locataire d' une petite maison (neuve) j'ai 3 baies vitrées triple vitrage qui donnent sur le jardin,il y a 3 mois une de ces baies vitrées c'est fissurée sans aucun coup de ma part ou autres .."vitrage fissuré a l’intérieur du carreaux " ont me parle d'un choc thermique le propriétaire ne veux rien entendre dit que je suis responsable etccc pas de soucis je contact mon assurance je change le carreaux .aujourd'hui encore en rentrant du travail je retrouve la baie vitré d'a coter encore fissuré de l’intérieur aucune trace de choque.que puis je faire? pourQUOI mes baie vitré ce fissure tel que comme ca ?

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
10 mars 2017 à 18:26
Bonjour,

locataire d' une petite maison (neuve)

une de ces baies vitrées c'est fissurée sans aucun coup

Parce que la maison "bouge", se stabilise. Les fenêtres ne sont certainement pas posées correctement, car trop ajustées et le moindre tassement fait claquer les vitres. Elles risquent de toutes se détériorer ainsi.

Prenez contact avec votre assureur et demandez la présence d'un expert.
2