Extension de garantie
mika
-
7 sept. 2008 à 18:49
mika75013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 22:46
mika75013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 22:46
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
7 sept. 2008 à 19:36
7 sept. 2008 à 19:36
Bonsoir,
Une exyension de garantie de combien ?
De votre reponse dependront les autres reponses.
Une exyension de garantie de combien ?
De votre reponse dependront les autres reponses.
mika75013
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 19:58
7 sept. 2008 à 19:58
Bonsoir, une extension de garantie de 2 ans.
merci pour votre réponse.
merci pour votre réponse.
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
7 sept. 2008 à 20:09
7 sept. 2008 à 20:09
Re,
Vous leur faites un courrier (LR/AR) de mise en demeure de réparer ou d'echanger, avant le (donnez leur une date avec un delai d'une dizaine de jours) dans le cadre de l'application de la garantie initiale et de l'extension.
Vous leur rappellerez les dates d'achat, de panne, de mise en reparation, de durée de la reparation, du coût eventuellement.
Pensez a conserver une copie des courriers que vous leur envoyez ou enverraient, cela vous servira s'ils ne veulent pas bouger rapidement.(on en reparlera alors).
Revenez raconter s'ils ne bougent pas, vous aurez d'autres infos a ce moment là.
Vous leur faites un courrier (LR/AR) de mise en demeure de réparer ou d'echanger, avant le (donnez leur une date avec un delai d'une dizaine de jours) dans le cadre de l'application de la garantie initiale et de l'extension.
Vous leur rappellerez les dates d'achat, de panne, de mise en reparation, de durée de la reparation, du coût eventuellement.
Pensez a conserver une copie des courriers que vous leur envoyez ou enverraient, cela vous servira s'ils ne veulent pas bouger rapidement.(on en reparlera alors).
Revenez raconter s'ils ne bougent pas, vous aurez d'autres infos a ce moment là.
mika75013
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 22:46
7 sept. 2008 à 22:46
Je vous remercie, je le fais dès aujourd'hui, je vous tiens au courant.