Extension de garantie
mika
-
mika75013 Messages postés 2 Statut Membre -
mika75013 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une cuisinière le 14 12 2006. Depuis cette date les dépanneurs sont venus 6 fois chez moi pour la réparer. Il se trouve que j ai pris une extension d egarantie, mais depuis 15 jours ma cuisinière est encore en panne et ils ne veulent plus venir en prétexant un défaut sur mon installation électrique. Alors que j ai déménagé et donc changé d'installation électrique les pannes se succèdent.
Depuis 15 jours non seulement ils ne veulent pas échanger notre appareil, et ne veulent plus le réparer.
Que dois je faire?
merci
J'ai acheté une cuisinière le 14 12 2006. Depuis cette date les dépanneurs sont venus 6 fois chez moi pour la réparer. Il se trouve que j ai pris une extension d egarantie, mais depuis 15 jours ma cuisinière est encore en panne et ils ne veulent plus venir en prétexant un défaut sur mon installation électrique. Alors que j ai déménagé et donc changé d'installation électrique les pannes se succèdent.
Depuis 15 jours non seulement ils ne veulent pas échanger notre appareil, et ne veulent plus le réparer.
Que dois je faire?
merci
4 réponses
Re,
Vous leur faites un courrier (LR/AR) de mise en demeure de réparer ou d'echanger, avant le (donnez leur une date avec un delai d'une dizaine de jours) dans le cadre de l'application de la garantie initiale et de l'extension.
Vous leur rappellerez les dates d'achat, de panne, de mise en reparation, de durée de la reparation, du coût eventuellement.
Pensez a conserver une copie des courriers que vous leur envoyez ou enverraient, cela vous servira s'ils ne veulent pas bouger rapidement.(on en reparlera alors).
Revenez raconter s'ils ne bougent pas, vous aurez d'autres infos a ce moment là.
Vous leur faites un courrier (LR/AR) de mise en demeure de réparer ou d'echanger, avant le (donnez leur une date avec un delai d'une dizaine de jours) dans le cadre de l'application de la garantie initiale et de l'extension.
Vous leur rappellerez les dates d'achat, de panne, de mise en reparation, de durée de la reparation, du coût eventuellement.
Pensez a conserver une copie des courriers que vous leur envoyez ou enverraient, cela vous servira s'ils ne veulent pas bouger rapidement.(on en reparlera alors).
Revenez raconter s'ils ne bougent pas, vous aurez d'autres infos a ce moment là.