A voir également:
- Baie vitrée sans volet assurance
- J'ai cassé ma baie vitrée ✓ - Forum Immobilier
- Bris de glace dû à un caillou - Forum Assurances
- Baie vitrée cassée - Forum Assurances
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
6 réponses
Bonjour Madame,
J'ai mis en vente un système antivol que j'ai appelé BLOQUESTOP et pour lequel j'ai obtenu un brevet, et récemment un premier prix dans un concours de l'innovation. Bien mieux que des barreaux et très efficace. Je comprends fort bien votre peur, car si je me suis lancé dans cette "aventure" c'est tout simplement parce que j'ai moi même été cambriolé et n'ai rien trouvé pour sécuriser ma baie vitrée. Vous pouvez donc proposer à votre propriétaire de rentrer en contact avec moi si cela l'intéresse.
Sincères salutations
J'ai mis en vente un système antivol que j'ai appelé BLOQUESTOP et pour lequel j'ai obtenu un brevet, et récemment un premier prix dans un concours de l'innovation. Bien mieux que des barreaux et très efficace. Je comprends fort bien votre peur, car si je me suis lancé dans cette "aventure" c'est tout simplement parce que j'ai moi même été cambriolé et n'ai rien trouvé pour sécuriser ma baie vitrée. Vous pouvez donc proposer à votre propriétaire de rentrer en contact avec moi si cela l'intéresse.
Sincères salutations
2 nov. 2008 à 08:40
Je travail dans l hotellerie, plus precisement dans le groupe accor,nous avons le meme probleme au sujet des baies vitrees, pour la fermeture anti infraction.Nous cherchons donc un systeme anti infraction et en meme temps qu il fasse entre bailleur (10 a 20 cm d ouverture).Je trouve votre invention genial, mais serait il possible que votre bloque stop puisse faire ces deux applications ? Au niveau de la couleur serait il possible de les avoir en aluminium car beaucoup de baies vitrees sont en aluminium. Honnetement, il faudrait que vous fassiez plus de pub dans des domaine publics, car j ai trouve votre invention en surfant sue internet. merci de me repondre
4 déc. 2008 à 18:13
A combien de kilo de pousse resiste votre bloquestop
merci par avance