Normes de securité sur les baies vitrées

pascaline - 2 juin 2008 à 16:32
 monsieur X - 3 oct. 2011 à 21:00
Bonjour,
je suis locataire depuis 5 ans , j'ai une grande baie vitrée de 4m de long, je n'ai pas de volets roulants ni de protection. les normes de securités ne sont pas respectées. depuis que je suis rentrée dans l'appart et vivant seule avec mon fils, j'ai reclamé maintes et maintes fois des volets. mais rien de la part du proprietaire. il y a qq jours j'ai failli etre cambriolée par cette baie vitrée (c'est deja la 2eme fois) donc je suis retourner voir le proprietaire pour lui demander de faire qq chose que j'avais peur!!! il s'est mis en tete de me mettre des barreaux fiixes sur 3m et une porte en barreaux aussi de 1m. ma baie donne sur ma cour privée. cela va ressembler a une prison. ais je le droit de refuser?? lui me repondant que c'est une moyen de securité comme un autre .
Merci pour votre réponse

6 réponses

Bonjour Madame,
J'ai mis en vente un système antivol que j'ai appelé BLOQUESTOP et pour lequel j'ai obtenu un brevet, et récemment un premier prix dans un concours de l'innovation. Bien mieux que des barreaux et très efficace. Je comprends fort bien votre peur, car si je me suis lancé dans cette "aventure" c'est tout simplement parce que j'ai moi même été cambriolé et n'ai rien trouvé pour sécuriser ma baie vitrée. Vous pouvez donc proposer à votre propriétaire de rentrer en contact avec moi si cela l'intéresse.
Sincères salutations
6
bonjour

Je travail dans l hotellerie, plus precisement dans le groupe accor,nous avons le meme probleme au sujet des baies vitrees, pour la fermeture anti infraction.Nous cherchons donc un systeme anti infraction et en meme temps qu il fasse entre bailleur (10 a 20 cm d ouverture).Je trouve votre invention genial, mais serait il possible que votre bloque stop puisse faire ces deux applications ? Au niveau de la couleur serait il possible de les avoir en aluminium car beaucoup de baies vitrees sont en aluminium. Honnetement, il faudrait que vous fassiez plus de pub dans des domaine publics, car j ai trouve votre invention en surfant sue internet. merci de me repondre
0
bonjour
A combien de kilo de pousse resiste votre bloquestop
merci par avance
0