A voir également:
- Que peut apporter un appel
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Interdiction d'apporter sa nourriture dans un restaurant - Guide
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
- Comment se passe la journée d'appel - Guide
- Je n'ai pas fait ma journée d'appel - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
6 sept. 2008 à 14:14
6 sept. 2008 à 14:14
Bonjour,
Des tests adn dans les sous vetements ? il y en a partout ailleurs, sur vos vetements, tout ce que vous touchez. Donc pas de soucis.
Si son appel ne porte que sur "tromperie" de votre part en espagne, il n'y a pas eu de jugement le condamnant donc .. rien!!
Si il demande revision de la pension et de la garde en faisant reference à une "tromperie", il va falloir qu'il apporte des preuves de ce qu'il avance ... et c'est pas gagné. Ses 'tests', s'il insiste un peu trop, pourraient se finir en outrage a Magistrat. Qu'il fasse attention...
Revoyez l'avocat que vous aviez pour le passage devant le JAF. Il doit pouvoir vous renseigner mieux que je ne puis le faire.
Des tests adn dans les sous vetements ? il y en a partout ailleurs, sur vos vetements, tout ce que vous touchez. Donc pas de soucis.
Si son appel ne porte que sur "tromperie" de votre part en espagne, il n'y a pas eu de jugement le condamnant donc .. rien!!
Si il demande revision de la pension et de la garde en faisant reference à une "tromperie", il va falloir qu'il apporte des preuves de ce qu'il avance ... et c'est pas gagné. Ses 'tests', s'il insiste un peu trop, pourraient se finir en outrage a Magistrat. Qu'il fasse attention...
Revoyez l'avocat que vous aviez pour le passage devant le JAF. Il doit pouvoir vous renseigner mieux que je ne puis le faire.
tout ça c'est bidon. Et cela n'interresse pas le juge. A moins qu'il ne cherche à prouver que c'est pas lui le père biologique.
Le fait que tu l'ais trompé 0 fois ou 500 fois, le juge s'en tape car cela ne concerne pas l'enfant.
L'appel, cela fait souvent des frais supplémentaires.
Par contre, t'accepterais toi de ne voir ta fille que 1 week sur 2 ?
Le fait que tu l'ais trompé 0 fois ou 500 fois, le juge s'en tape car cela ne concerne pas l'enfant.
L'appel, cela fait souvent des frais supplémentaires.
Par contre, t'accepterais toi de ne voir ta fille que 1 week sur 2 ?