Que peut apporter un appel

lulu - 5 sept. 2008 à 22:08
 et oui - 6 sept. 2008 à 15:25
Bonjour,
mon ex ma mené la vie dur poursuite en voiture,t est adn sur m est sous vétement,menace
par sa famille, violence envers moi mains courente que j ai fait a la gendarmerie,j ai optenu la garde de ma fille il l as un week end sur 2 et la moitier des vacances et une pension de 170 eurosuite il fait appel que peut t il optenir? il voudrait la garde total peut t il lavoir et en prouvent quoi? ou alterner ? il a soit dit sens ou des test adn en espagne de m est sous vétement comme quoi je l aurer tromper pe t il faire quelque chose avec s est test bidon ?

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
6 sept. 2008 à 14:14
Bonjour,

Des tests adn dans les sous vetements ? il y en a partout ailleurs, sur vos vetements, tout ce que vous touchez. Donc pas de soucis.

Si son appel ne porte que sur "tromperie" de votre part en espagne, il n'y a pas eu de jugement le condamnant donc .. rien!!

Si il demande revision de la pension et de la garde en faisant reference à une "tromperie", il va falloir qu'il apporte des preuves de ce qu'il avance ... et c'est pas gagné. Ses 'tests', s'il insiste un peu trop, pourraient se finir en outrage a Magistrat. Qu'il fasse attention...

Revoyez l'avocat que vous aviez pour le passage devant le JAF. Il doit pouvoir vous renseigner mieux que je ne puis le faire.
1
tout ça c'est bidon. Et cela n'interresse pas le juge. A moins qu'il ne cherche à prouver que c'est pas lui le père biologique.
Le fait que tu l'ais trompé 0 fois ou 500 fois, le juge s'en tape car cela ne concerne pas l'enfant.

L'appel, cela fait souvent des frais supplémentaires.

Par contre, t'accepterais toi de ne voir ta fille que 1 week sur 2 ?
0