Que faire si on a pas trouvé d'avocat?

l'amie - 6 sept. 2008 à 00:50
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 sept. 2008 à 14:07
Bonjour,
j'ai une amie qui est convoquée à la Cour mardi prochain le 9 septembre. Elle n'a pas droit à l'aide juridique et elle ne trouve pas d'avocat qui accepte de la représenter pour les raisons suivantes: son dossier est complexe, elle n'arrive pas à bien expliquer la situation à cause de sa grande anxiété et elle ne peut payer de grosses sommes d'argent. Que faire ?

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
6 sept. 2008 à 14:07
Bonjour,
3 jours ? c'est un peu court comme delai pour trouver un avocat qui devra monter le dossier, l'etudier et autres opérations.

A mon avis, il faut immédiatement prendre contact avec le greffe du tribunal ou votre amie est convoquée. Il faudra expliquer la situation, et demander ce qu'elle peut faire.

j'ai peur que ce soit "mal barré" pour le moment. Vous n'avez pas indiqué quel etait le tribunal qui la convoquait.
1