Puis je partir sans preavis
yiyi77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
leperedesylsab Messages postés 286 Statut Membre -
leperedesylsab Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en cdi depuis 6ans dans un supermarché a temps partiel, je vien davoir un entretien pour un 35h dans un magasin de vetement, ils ont besoin de moi pour le 16, commen puisje faire pour quitter mon travail dans les regles et quel sont les demarches a effectuer?
je suis en cdi depuis 6ans dans un supermarché a temps partiel, je vien davoir un entretien pour un 35h dans un magasin de vetement, ils ont besoin de moi pour le 16, commen puisje faire pour quitter mon travail dans les regles et quel sont les demarches a effectuer?
A voir également:
- Puis je partir sans preavis
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
5 réponses
merci de votre reponse, donc je dois rapeler lentreprise qui veu memployé et leur demander une promesse dembauche par ecrit??
Premièrement obtenir un contrat écrit avant de démissionner.
Deuxièmement, démissionner par écrit, le plus tôt possible puisque tel est votre souhait, et demander à votre employeur actuel d'être dispensé de préavis.
Deuxièmement, démissionner par écrit, le plus tôt possible puisque tel est votre souhait, et demander à votre employeur actuel d'être dispensé de préavis.
Indispensable...avant de démissionner, il est important, sauf si vous trouvez très facilement du travail d'obtenir soit un contrat de travail, soit une lettre d'engagement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question