Dois-je payer?

monsieur M - 26 août 2008 à 15:03
 depassage - 26 août 2008 à 17:46
Bonjour,
j'ai fait appel il y a peu a un magicien pour la fête d'anniversaire de ma fille, malheureusement, suite a des désagréments, nous avons du annuler ladite fête, j'avais pris contact et fait ma demande au magicien via son email, j'ai également annulé via email trois jours avant, le jour de la fête d'anniversaire, il débarque, la je lui dit que ça a été annulé et que nous avions envoyé un mail,il me dit qu'il était en déplacement et qu'il n'a pas pu consulter ses mails, il part fâché et je reçoit le lendemain un mail me disant que je dois lui payer sa prestation qui s'élève tout de même a presque 200 €, en me disant qu'on annule pas trois jours avant, ors sur son site, je n'ai pas vu de mentions légales stipulant les modalités en cas de renom, dois-je quand même lui payer la somme?
merci de votre reponse

1 réponse

Bonjour,

Pourquoi ne pas discuter avec lui.

Si vous avez annulé la fete, il doit y avoir une raison sérieuse. Parlez en avec lui et essayer de "couper la poire en deux".

Qui vous dit que vous ne referez pas appel a ses services pour un prochain anniversaire ? Cette facturre doit pouvoir se négocier ... entre gens civilisés.
0