kellly
-
20 août 2008 à 16:14
archedenoe
Messages postés874Date d'inscriptionjeudi 7 février 2008StatutMembreDernière intervention 1 janvier 2012
-
22 août 2008 à 13:00
Bonjour,voila je me suis mise avec un homme de 21 ans qui a un superbe bebe de bientot 3 en le 28 novembre la maman de celui si etai tombee enceint par accidant ne prent pas soi du petit acuellement travaille au noire et l aisse le petit a la grand mere maternelle qui se trouve etre olcolique le week end quand le petit vien a de l infection au sex des marc dans le dos bleu vetement tros petit .. de plus quand le petit a ete malade lors qu il etais en compagie de son papa et moi meme nous avons apeler le medecin qui nous as di que mattéo avais une gastro enterite nous avons ete chercher les medicament prescri par le docteur selui si nous avais donner du motilium et un apors alimentaire a donner au petit il lui etais interdit des manger paraille que nous il ne pouvais juste boir l aport alimentaire prescrit apres la visite du medecin nous avons tel a la maman du petit en lui disant que le petit etait malade celle si nous a repliquer que lauren pere du petit n avais pas a lui dire se qu elle avais a faire quand il lui a demander de prandre une couverture pour le petit quand elle es arrivee mon compagnon comprenant que le dialogue es impossible lui fait un liste de medicament en persisant combient de foi il devais les prendre la maman est arrivee et a dit au pere du petit qu ellle fesait se qu elle voulais du petit et qu il n avais rien a lui dire elle a jeter les medicament prescrit au visage de mon compagnon en lui disans que le petit n avait pas besoin de sa et que sa passeras tout seul malgrer cette somme le petit arrive toujours avec des vetement et chaussure trop petit ... en pertandant en avoir des bonne chez elle et que pour venir vour son pere le petit devais mettre de choussure troip etroite de 2 taille apres mur reflection mon compagnon et moi avons prix la decision d acheter une maison ensemble et de poser une requete au pres du juge et de demander la garde alternative du petit malgres tout le jour du jugement el as pu garder le petit en disans au juge que elle perdai son t emps ici et a demander quand toucherai tel les 110 euro de penssion alimentaire
si quelqu un peut nous denner des conseil il son les bienvenu je pensse que meme si le petit n es pas mon fils dans mon coeur sa l es et il nous m enque teriblement
archedenoe
Messages postés874Date d'inscriptionjeudi 7 février 2008StatutMembreDernière intervention 1 janvier 201236 21 août 2008 à 09:31
Bonjour kelly,
Pas facile de lire ta prose. Avec un peu de ponctuation ce serait mieux ;-).
Enfin, ce n'est pas pour te dire cela que je réponds ;-)
Vu ce que j'ai compris, l'enfant est en limite (franchie??) de maltraitance. Je pense qu'il faut d'urgence demander la révision du jugement et demander la garde complète de l'enfant (même pas alternée!) . La mère pourra toujours, si le juge la décide capable, avoir son droit de visite.
Je pense que le mieux pour vous est de vous adresser d'urgence au tribunal de grande instance de votre département et demander audience au juge aux affaires familiales (c'est gratuit) . Il devrait pouvoir vous conseiller sur les démarches à entreprendre.
Par ailleurs, si jamais vous retrouvez des traces de maltraitance sur le corps de l'enfant (des bleus) faites vite faire un constat par votre médecin qui devra dénoncer cette malatraitance. Cela vous aidera à obtenir la garde de l'enfant.
Bon courage. Et n'abandonnez pas sous prétexte que les pères ne gardent pas classiquement leurs enfants. Le juge déterminera ce qu'il faut pour le bien de l'enfant.
Tenez nous au courant.
A +
kellly
>
archedenoe
Messages postés874Date d'inscriptionjeudi 7 février 2008StatutMembreDernière intervention 1 janvier 2012 21 août 2008 à 10:27
nous ne voulons pas priver le petit d une maman mais nous ne voulons pas mettre le peti en danger non plus nous avions etez au tribunal de la jeunesse mais il a rien voulus savoir et notres avocat nous avais demander de pas signalerqu el travaillai au noir peur des confli ulterieur ... est t l vrai que les phote ne peuve pas etre prise en compte
archedenoe
Messages postés874Date d'inscriptionjeudi 7 février 2008StatutMembreDernière intervention 1 janvier 201236
>
kellly
Bonjour,
Le fait que la mère ait un travail au noir ou déclaré n'a effectivement aucune incidence directe sur l'enfant.
Par contre le fait que la personne qui en a parfois la garde (la grand-mère) le maltraite ! Là vous ne pouvez accepter cela. Or la mère reste responsable puisqu'elle le lui confie et qu'elle a la garde de l'enfant.
Il ne s'agit pas de vouloir priver l'enfant de sa mère, mais de le protéger. A vous de voir et de vous poser les questions. Est-il protégé lorsqu'il est sous la responsabilité de sa mère : oui ou non?
21 août 2008 à 09:31
Pas facile de lire ta prose. Avec un peu de ponctuation ce serait mieux ;-).
Enfin, ce n'est pas pour te dire cela que je réponds ;-)
Vu ce que j'ai compris, l'enfant est en limite (franchie??) de maltraitance. Je pense qu'il faut d'urgence demander la révision du jugement et demander la garde complète de l'enfant (même pas alternée!) . La mère pourra toujours, si le juge la décide capable, avoir son droit de visite.
Je pense que le mieux pour vous est de vous adresser d'urgence au tribunal de grande instance de votre département et demander audience au juge aux affaires familiales (c'est gratuit) . Il devrait pouvoir vous conseiller sur les démarches à entreprendre.
Par ailleurs, si jamais vous retrouvez des traces de maltraitance sur le corps de l'enfant (des bleus) faites vite faire un constat par votre médecin qui devra dénoncer cette malatraitance. Cela vous aidera à obtenir la garde de l'enfant.
Bon courage. Et n'abandonnez pas sous prétexte que les pères ne gardent pas classiquement leurs enfants. Le juge déterminera ce qu'il faut pour le bien de l'enfant.
Tenez nous au courant.
A +
21 août 2008 à 10:27
Le fait que la mère ait un travail au noir ou déclaré n'a effectivement aucune incidence directe sur l'enfant.
Par contre le fait que la personne qui en a parfois la garde (la grand-mère) le maltraite ! Là vous ne pouvez accepter cela. Or la mère reste responsable puisqu'elle le lui confie et qu'elle a la garde de l'enfant.
Il ne s'agit pas de vouloir priver l'enfant de sa mère, mais de le protéger. A vous de voir et de vous poser les questions. Est-il protégé lorsqu'il est sous la responsabilité de sa mère : oui ou non?
Bon courage